12 et 13 octobre : Rencontre à 2 mains, Monceaux-sur-Dordogne

https://www.gobages.com/info-peche/12-et-13-octobre-rencontre-a-2-mains-monceaux-sur-dordogne

4 « J'aime »

bonne idée …je serai partant pour le samedi

je suis déjà sur les photos alors je serais là :laughing:

Super Fred :wink:

Repas léger, comme d’hab LOOOL

A bientôt,

Patrick

je prend que des trucs avec du gras non saturé c’est meilleur pour la santé, foie gras, confit, paté et du fromage au lait cru :grin:

2 « J'aime »

Super initiative. Je serais présent les deux jours.

1 « J'aime »

Salut,
j’ai pris note de la date et si je suis disponible j’essaierai bien de passer ces deux jours avec vous histoire de progresser à deux main !
Je vais voir si l’ami Cerou et d’autre sudiste pense monter histoire de covoiturage !

A ++

Salut Pat ,intéressé sur les deux jours de découverte sur ce type de pêche .

Salut Marc,

ok :wink:

A plus,

Patrick

Hello Gilles,

Main droite et main gauche … :rofl::rofl:

A bientôt,

J’espère que le reste de l’équipe pourra être là :joy:

A plus,

Patrick

Salut
Je note les dates.
Pas certain de pouvoir être présent les deux jours.
Je serais certainement là samedi.
à+
Bertrand

1 « J'aime »

Je vois eric et lân demain.
Pour la main gauche c’est pas pour demain :rofl: :wink:. Il faut déjà que la droite y arrive.

Excellente proposition, j’y serai les deux jours Jf i

Salut,
Je serais présent le samedi pour en apprendre encore un peu plus sur cette pêche et de partager comme a chaque fois un bon moment…
Pat87

Je ne pourrai pas en être. Mais on a un peu dégrossi au cours de nos séances de lancer printanières. Si tu y vas, ils vont te faire essayer encore plus de matos.

1 « J'aime »

Je pense que participerai, au moins le samedi.
A bientot,
Jacques Pons

Bonjour,

j’aimerai bien être des vôtres le dimanche :wink:
Belle initiative!

Matthias

Salut,

Super Jacques :wink:

Avec grand plaisir Matthias :laughing:

Richard Sempé, qui sera là le week-end avec la gamme « cannes 2 mains et switch » m’a confirmé que l’on pourrait essayer la nouvelle CRID 12,6 pieds.

On avait essayé son prototype l’an dernier et ça nous avait bien plu :wink: .

A bientôt,

Patrick

2 « J'aime »

Bonjour,

Superbe initiative j’aurais adoré découvrir cette pêche à 2 mains mais malheureusement je ne serais présent que la semaine suivante du 18/10 au 22/10 avec mon club, vraiment dommage.
Cdlt
Alban

En fait, j’aurai mieux fait deconsulter mon agenda avant de m’inscrire… mon samedi est occupé, je participerai donc plutot le dimanche.
Jacques Pons