Avis guideline Lps

Bonjour, je viens de voir en fouillant le net, un test sur la guideline Lps, typé pêche naf voir sèche en 9.6 soie 2 et 9.9 soie 3. Canne légère sobre a moins de 200e !!!
La 9.9 soie 3 annonce 74gr
Quelqu’un a eu des retours sur ce modèle ?

Effectivement j’avais vu passer la sortie de cette canne mais très très peu de retour dessus . Après je pense que vu la réputation de guideline , sa doit être pas mal .

1 « J'aime »

C est tentant en effet et j ai comparé le test fait par truite et compagnie entre plusieurs marque haut de gamme, c est bluffant… elle se situe très bien et prix imbattable. Elle est équivalent à des modèles haut de gamme dans les 500e voir plus

Je crois que tu va craquer en l’achetant et comme sa tu pourra nous faire un retour :joy:

Ça se pourrait bien je cherche une canne de secours / ds remplacement de ma sage one 10p soie 5 qui est vraiment trop puissante et j avoue le test + ce prix ça fait réfléchir

Je cherche aussi une canne nymphe à pas trop cher pour la saison prochaine car je ne pratique qu’occasionnellement cette pêche . Celle que j’ai en vu les vision nymphmaniac, guideline lps et les echo shadow .

Mais y’a aussi hanak qui propose des cannes à pas trop cher .

Tu cherche une canne pour uniquement de la NAF ou aussi une canne qui puisse faire un peu de sèche ou du tandem ?

Il y a aussi les Draga Leralta…

Avec l’avènement des pêche en nymphe au fil beaucoup de marque de canne on vu le jour comme tu l’a fait remarquer il y’a draga mais aussi aussi la marque ego et bien d’autre . C’est de plus en plus difficile de si retrouver et de faire un choix tant les marques qui propose des cannes nymphes sont légion .

L’avantage de la Draaga c’est qu’elle est livrée avec 2 scions pour moins de 200€

1 « J'aime »

Moi c est pour pêcher essentiellement la Dordogne en naf a distance avec soie et bas de ligne sorti et pêche en sèche aussi. Une canne polyvalente, légère et équilibré pour les longues journées avec une action sympa sur la tenue du poisson pour les pointes fines.
C est vrai qu’il y a pas mal de modèles sur le marché après moi pareil pas envie de me ruiner et le tour est vite fait.
J ai vu les draaga mais bcq plus lourd en main j ai peur d être déçu

2 « J'aime »

Eh bien on cherche la même chose alors :wink:

1 « J'aime »

Il y a l’adams max aussi

Commandé :wink: comme ça je testerai ça pour la fin du mois sur les ombres de la Belle. A un prix :grin:

Toi tu n’est pas du genre à tergiverser :joy:. Tu compte mettre quelle soie dessus ?
Hâte que tu nous face un retour dessus .

C est surtout si je veux l avoir avant la fermeture faut pas trop réfléchir lol et puis j ai fait mes comparaisons. Après on verra en action.
Je pense lui mettre une TT4 pour commencer car d après le test elle peut prendre soie de 3 ou 4. S il y a du vent ou si faut allonger ça sera mieux.
Je t envoie un mp

Bonjour,

Étant également intéressé par cette canne si tu as eu le temps de l’utiliser, est ce qu’il est possible d’avoir un retour ?

Merci

Ça marche j hésiterai pas a faire un retour.

Salut
As tu réussi à tester la canne, suis intéressé par ce modèle
A+
Jean-Marie

Pas encore mais normalement je vais la tester ce week end sur un réservoir :blush:

Ok merci
Question finitions elle est bien?