Des sentinelles au chevet des rivières : Financement participatif pour le film

https://www.gobages.com/eau-rivieres/des-sentinelles-au-chevet-des-rivieres-financement-participatif-pour-le-film

8 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je voulais simplement vous informer que notre campagne de financement participatif venait de passer le cap des 2000€. C’est un excellent début, mais c’est maintenant que nous avons le plus besoin de vous.

Si nous n’atteignons pas notre objectif de 5000€, tous les dons seront rendus et nous devrons un autre moyen de terminer notre documentaire.

Alors si vous avez un peu d’argent à dépenser, n’hésitez pas à faire un tour sur notre campagne de financement participatif KissKissBankBank. Vous aurez droit à des contreparties sympa en échange de vos dons !

A bientôt !

3 « J'aime »

Bonjour, les contreparties sont effectivement sympathiques , aller si chacun mets du sien ça devrais pas être dur de financer un film qui va dans le bon sens.

4 « J'aime »

Salut,

Le coup de pouce du RISE, merci à Pierre et toute l’équipe pour leur soutien à ce beau projet :

" L’édition 2019 n’est pas encore tout à fait terminée puisqu’il reste une date (complète) chez nos amis suisses et déjà des propositions de films arrivent. Nous vous informons d’ores et déjà de la diffusion en avant première pour le Rise 2020 d’un film de Philippe Laforge: « Des Sentinelles au chevet des rivières » … A condition pour Philippe de boucler le financement (le Rise y participe) : une petite pierre de chacun sur un financement participatif organisé sur la plateforme Kiss Kiss Bank et vous serez acteurs d’une vraie action de sensibilisation à nos rivières. N’hésitez pas et à partir de 35€ votre place est réservée au Rise 2020!"

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/un-documentaire-sur-les-sentinelles-qui-preservent-nos-rivieres?fbclid=IwAR37X1MiYpyLSYxZYQVlXpQ2_7pdJSxLXHayqWxYBTqp4w_tLdDxSvR9Zfw

3 « J'aime »

Je tiens à vous informer que ce projet arrive à son terme (9 jours avant l’arrêt du financement ) et qu’il est loin d’être bouclé ,même ci la FD 19 à une promesse de don de 600/700€ qui n’est pas encore effective,ainsi que l’aappma de la truite des Monédières pour un montant de 100€ à venir .
A l’heure ou j’écris ces lignes le montant théorique est de 3610/3710€ il manque donc 1290€ .
Comme la dit Jean-Yves les contreparties sont vraiment sympathiques et comme l’a fait remarquer Patrick une contribution de 35€ donne accès à une place au RISE 2020 (valeur de la place 12€) faite les comptes .
Si tous les gobnautes fréquentant le RISE contribué à la hauteur de 35 € (37 personnes ) le projet serait déjà bouclé .
Alors Messieurs, bouger vos consciences est faite un geste utile pour que ce reportage voit le jour ,ça c’est du concret ,nous sommes tous responsables .
Merci à tous ceux ,qui sans attendre, ont déjà fait un don pour ce projet .

2 « J'aime »

Aller on y est presque , encore un petit effort : 4807€ sur 5000 € :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est fait !
Allez ! encore un coup de pouce ils y sont presque !!!

1 « J'aime »

Fait aussi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

L’association Gobages.com a décidé (bien que les membres de l’équipe aient déjà participé à titre personnel) de donner un petit coup de pouce au projet.

Elle a donc fait un don pour soutenir les « sentinelles ».

Ce don est d’ailleurs assez symbolique puisqu’il permet au projet d’atteindre son objectif. :laughing:

Même si l’objectif est atteint, il ne fat surtout pas que cela empêche de contribuer tous ceux qui veulent défendre nos rivières.

A plus,

Patrick

6 « J'aime »

Bravo L’asso Gobages :+1::+1: ça c’est une belle action !! C’est tellement cool qu’un projet comme celui ci voit le jour !

1 « J'aime »

Merci à Gobages, ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué sur le forum pour que ce reportage puisse voir le jour, et encourager ce type d’initiative .
Encore merci .
Nota: comme l’a dit Patrick, la somme est atteinte ,mais il ne faut pas que çà empêche ceux qui avaient l’intention ou qui veulent encore faire un don de le faire.

1 « J'aime »