DVD Dordogne

Bonjour à tous,
Je cherche à acquérir deux DVD dont les titres sont “Dordogne, les 4 saisons de la PALM” et “Dordogne, les étendards d’Automne”. Si quelqu’un d’entre vous sait où puis-je me les procurer ou alors si quelqu’un revend ces DVD merci de me contacter.

Romain.

Bonjour,
Ici pour le 1er mais pas sur qu’ils aient encore le second.

D’ailleurs, si tu leur demande, ça m’intéresse de savoir.

peut être que Matthias en a encore sous le coude !

@+jl

@lunefish rupture de stock sur le site c’est pour cela que je postais ce sujet…
@SALMON31 comment puis je le contacter ?..

directement en lui envoyant un MP @matthias.parre :wink:

Merci de ta réponse @christianb ! :wink:

Le premier doit être réédité mais je crois que c’est dans les tuyaux donc ça ne devrait plus tarder.

Pour le second, l’automne commence et on va continuer le tournage cette année. On a de très belles images de l’an dernier, elles ne demandent qu’à être complétées. Derrière il y aura le montage à faire donc il ne sera pas disponible tout de suite.

Tu trouveras toutes les infos sur gobages le moment venu.

Fred

1 « J'aime »

Un teaser pour nous mettre l’eau à la bouche ?

Il a été diffusé dans le cadre du rise festival l’an dernier.

Fred

Je viens de le regarder sur vimeo. Merci .
J’attends avec impatience ce second opus!
D

C’est un film vraiment magnifique, un vrai mérite pour Matthias et ses amis qui ont participé. Le contenu, la structure et la qualité de la production sont exemplaires. Lorsque vous ne pouvez pas être à la rivière, ce film à côté de l’écriture de John Gierach est la meilleure chose à faire !, pas question. Avec tant d’autres, j’attends avec impatience la prochaine production …

1 « J'aime »

Merci pour vos retours sur le 1er film :wink: ( Dordogne, les 4 saisons…)

Je n’ai plus de stock actuellement… mais j’ai réédité 200 exemplaires pour début octobre. Lorsqu’ils seront dispo, je le ferai savoir par le biais d’un teaser « zapping » du film.

Pour le nouveau: « Dordogne, les étendards d’automne », il n’est pas encore terminé ( je compte sur mes « acteurs fétiches » pour me faire de belles prises cette arrière saison… chaud les gars!!).
Donc c’est pas pour tout de suite… mais 3 teasers sont déjà prêt… bientôt sur gobages.com

Matthias

7 « J'aime »

ça c’est une très bonne nouvelle . :slightly_smiling_face:

Bonjour Matthias.

Ton dernier DVD sera disponible, début 2019 ?

Hâte de visionner ce nouvel opus, je ne me lasse pas du 1er. :star_struck::star_struck:

Bonjour Matthias.
Je viens aux nouvelles concernant le futur DVD.
C’est que l’hiver est là et y a rien à la télé!!!
J’ai hâte que tu ais terminé ce nouvel opus.
Y a t il une date de sortie prévue?
Amicalement.

Fabrice

1 « J'aime »

Bonjour Fabrice,

je suis toujours dans le montage de celui-ci avec pas mal de retard :wink:
Je pensais le sortir pour cette fin d’année mais… un manque de temps et parfois même un manque de motivation à rester devant le pc à changé la donne.

Bref, avec cette arrière saison peu clémente… je repasse au montage avec plaisir… la sortir de ce film sera pour l’automne 2020.

Je vais tenter de mettre en ligne un teaser cette hiver pour montrer les belles images de ce projet. :wink:

Merci à toi Fabrice
Matthias


11 « J'aime »

un seul mot Matthias: vivement!!

Tres bonne nouvelle ! :wink: les collaborateurs pêcheurs ne sont pas en forme pour les images !?!?:rofl::rofl::rofl: vivement car le dvd 1 est usé :grin:

40 ans de ma vie passés près de cette rivière… Et toujours la même émotion renouvelée à chaque fois que fois que je longe ses berges, traverse un pont, lorsque chaque jour je m’inquiète du débit : trop ou pas assez, lorsque j’observe le moindre signe de vie à sa surface.
Sors nous vite un teaser.