Luckybur SAV au top

Bonjour à tous,
Que l’on aime ou pas leurs produits (qui se sont par ailleurs grandement améliorés en qualité), je tiens à souligner le sérieux de la marque en terme de service après vente.
Utilisateur de bobine et de passes fil pour Vivarelli, il m’est arrivé 2 problèmes qui ont été très rapidement gérés par eux :

  • perte des anneaux caoutchouc permettant de fixer le fil sur la poignet de la bobine : remplacé gracieusement
  • et en préparant l’ouverture, je m’aperçois que ma bobine a une forme bizarre (bobine acheté il y a 2 ans chez un détaillant). Après envoi de photos, Luckybur m’a renvoyé une bobine neuve, de leur dernier modéle (competition), gracieusement.
    Donc un SAV au top, dont je ne peux que louer ici la qualité…
    Bonne journée à tous.

Peux t’on voir une photo de la qualité améliorée ? car il est vrai que les premiers modèles , la finition n’était pas au rendez vous :roll_eyes:
A+
T

le premier modèle de bobine c’est de l’imprimante 3D pour petite prod et effectivement c’est grossier, on voit les couches de plastique, mais ça permet également plein d’innovations ces imprimantes :slight_smile:
Toute leur production est faite à l’imprimante 3D c’est brut de décoffrage ! perso dans un monde de pêche à la mouche ou tout est ultra high tech j’aime ce coté low tech “juste fonctionnel le reste l’esthétique etc… on s’en fout” !

1 « J'aime »