Octobre en Europe

Bonjour à tous,
J’ai la chance d’avoir 5 jours de vacances début octobre et je souhaiterais tenter une petite aventure européenne. Un genre de mixte pêche, rando et visite de ville. L’Autriche ressort beaucoup pour cette période et c’est pour l’instant mon premier choix. Je vous sollicite pour d’autres idées de destination ou des conseils pour l’Autriche.
Merci d’avance pour vos retours
Dam

l’Autriche est top, vraiment top, mais attention aux prix. Tu as la SLOVAQUIE autour de RUZOMBEROK, le fleuve VAH et sont afluent Revuka. Sinon hors Europe la Bosnie qui est plus que top, rivières Ripnik et Pliva. Et pologne, je ne parle pas du SAN bien sur, dont la qualité baisse mais le DUNAJEC et ses afluents. Ne pas ignorer l’italie ou les choix sont vastes, et pas seulement les dolomites.

Merci beaucoup pour toutes ces informations!
Je limite désormais mon choix à l’Autriche et la Bosnie. Si vous avez des infos sur ces pays (rivières, gites etc) je suis preneur.
Merci d’avance,
Dam

Pour Bosnie MP @Vincent87 (pseudo de Gobages), il a de bonnes expériences, des contacts et des informations

1 « J'aime »

C’est fait, merci pour le tuyau Scot!
Maintenant je cherche un expert Autriche :slightly_smiling_face:

un peu à la bourre mais ci dessous 2 liens pour la Bosnie, le premier le guide qui pourra t’aider aussi pour le logement, le deuxième le logement.
bon séjour à toi

@+jl

Top! Merci pour ces deux liens Salmon31.
Ça va être dure de choisir :slight_smile:

Heureux les indécis.
Ça signifie qu’ils ont le choix. :wink:

Italie du nord région de Trente, lac de garde,…Plus précisément Comano Terme et Tione. Pêche de la rivière Alta Sarca … un petit coin de paradis que je viens de quitter avec regrets mais que je compte bien retrouver en … Octobre bien qu’en partie des parcours soit fermée.

1 « J'aime »