Petite sortie chevesne

Ce WE j’ai fait une petite ouverture en seconde catégorie car avec ce froid et les eaux terreuse que nous avons par ici pas moyen de faire tester avec ma nouvelle Guy PLAS " huit-huit " acquise tout récemment avec l’espoir de voir quelques poissons et poser une petite mouche … ! michel

Download-2|373x500

1 « J'aime »

Voila … %2Cnsxjkkjsklazd

14 « J'aime »

Belle pièce, et bonne baston j’imagine

Oui sympa en 12/100 avec un poisson en poste sous les frondaisons on sert un peu les fesses… Après ça dépend aussi des poissons !! :wink::wink:

1 « J'aime »

Joli fish Michel ; )

1 « J'aime »

12/100 !!! Il ne prendrait pas sur un nylon plus costaud ? Voilà une photo de beau poisson sauvage

Félicitations ! C’est aussi ma pêche préférée. Quelle variété de mouche ? Je les prends généralement avec des hannetons.

1 « J'aime »

Bravo Rio. Ta Huit-huit tu l’a dégotée où? Rare comme trouvaille de nos jours!!!

Christian c’est parce qu’en 14 c’est beaucoup moins drôle !!!

A bientôt

Charles concernant les mouches comme ils viennent souvent me faire un p’tit bonjour je suis obligé de varier les menues !!!

1 « J'aime »

Salut Refendu ,
C’est Christophe qui le là dégotté à pas chère en plus pour cette merveille … un petit bijou haut de gamme pour cette époque 1989 elle est à la fois douce et rapide pour une soie de 3 à 5 et des petits bleuets peints sur le blank, un vrai régal…

Merci RIO. Savoure!!!:yum:

1 « J'aime »

Une autre petite sortie…

hjkjk


mais le temps change encore bref après plusieurs séance de ce type j’ose pas aller voir la couleur et le niveau de l’eau .

2 « J'aime »

Je commence a en avoir ras le bol de tte cette flotte…

Pte virée sous 1 légère pluie,histoire de me dégourdir les jambes… L’eau est teintée,mais les poissons sont actifs… 9 Cheche en sèche,29 le + gros et 4 en nymphe…

P1040423

P1040408

2 « J'aime »

Aujourd’hui, malgré une l’eau haute et couleur café au lait je vais faire prendre un peu l’air au matos je me dirige pas très optimiste vers mon cerisier préféré une centaine de mètre plus haut ou l’eau n’a pas par miracle entre temps n’est pas devenue transparente … Mais quelques remous me signalent la présence de quelques poissons je ferai trois chevesnes entrent 45 et 50 et une belle vandoise …

Pas si mal donc et comme le dit le Fly only la vérité est au bord de l’eau !!

michel

2 « J'aime »

cheucheu de 1ère catégorie

7 « J'aime »

Un amateur de hannetons !

7 « J'aime »

Michel, y a un sudiste qui te fait sérieusement concurrence !!! :grin:
J’dis ça, j’dis rien :rofl:

1 « J'aime »

Download-2

Ils sont toujours là les pépères !!

6 « J'aime »

celui là a craqué pour une nymphe casquée

5 « J'aime »