Recherche de matériels dans les PA

Il serait intéressant de pouvoir afficher ce que l’on recherche( canne, soie, épuisette,…etc.) et avoir accès
a des listes de propositions de vendeurs potentiels.
Merci de votre réponse
rogerlg

1 « J'aime »

Euh comment dire c’est un forum associatif Gobages pas une plateforme de vente, il est donc difficile d’imaginer ce que tu demande :wink: sinon pour ça y a le bon coin :yum:

Et les pêcheur en grand nombre qui essaient de vendre leur matériel sur gobages,…c’est quoi?
Je demande seulement une recherche plus facile et plus rapide pour les gens qui peuvent êtres intéresses par un matériel particulier. Pour un forum d’occasions ça me parait logique.

Excuse moi j’aurais du être plus clair, la vocation des administrateurs de gobages n’est pas de faire de la vente mais de permettre à des amateurs de vendre leur matériel, il est donc peu probable que Jean Yves ou un autre développe des outils compliqués pour faire de la recherche multi-critères comme cela existe sur le bon coin ou Ebay, ce n’est que mon point de vue et je laisserai les administrateurs donner leur avis :wink:

1 « J'aime »

Salut :wink:!!!
Souvent les utilisateurs ne se rendent pas compte du travail de l ombre réalisé par les administrateurs ( les petites annonces en font parties )
A+

Salut à tous,
En effet, les petites annonces sont un « service » que propose le forum à ses utilisateurs, rien de plus. En aucun cas, Gobages n’a la prétention d’être un site de vente.
cette rubrique nous demande pas mal de travail de surveillance et modération car très souvent la charte des PA n’est pas respectée (titre mal libellé, manque de prix, ventes interdites et etc.). Et ce n’est pas faute de faire des rappels réguliers:wink:

En premier lieu, si tous le monde remplissait correctement son titre d’annonce, la recherche par le module de recherche du forum en serait grandement facilitée!

Il n’est pas prévu, et il n’y aura pas d’amélioration de recherche spécifique aux petites annonces, l’équipe préfère amplemement se concentrer sur des choses se rapportant à la pêche à la mouche et au no-kill, objet de l’association Gobages.

En espérant vous avoir amené les précisions attendues!
Bonne vacances!

9 « J'aime »

Bonjour
Comment passer une annonce sur le forum ?
Très compliqué ! Help !!!

Bonjour,
Nouvellement inscris tu n’as pas la possibilité de poster une annonce avant d’avoir lu entre autre la Charte des Pa ( voir au dessus le post de Spend82 ) et d’avoir par ta lecture et participation au forum ( exp : présentation ) acquit certains badges. :wink:
Yves

Bonjour,

Peut être la fonction « Recherche » avancée en cliquant sur « Options » ?

Et comme dans toute recherche, c’est un problème de choix de mots clefs.

à +