Soie fine chinoise

Slt à tous
Quelqu’un a-t il déjà testé cette soie fine pour la NAF est-ce qu’on peut la comparer à une soie du style Airflow euro nymphe
Est ce une soie polyvalente nymphe/sèche

Bonne journée

De part son profil (parallèle) c’est pas le top coté polyvalence :wink:
C’est effectivement comparable à l’Airflo Euro Nymph (et autres du même genre).

Je l’ai, péché toute la saison avec, c’est une vraie 0,55 souple. Le revêtement sur 1m commence à partir, PVC oblige, mais c’est pas un problème on raccourci.
Comme dit EM_ANR faut pas compter pêcher en sèche avec sauf à courte distance canne haute 10/11’ sur les ruisseaux.

Ok
Merci pour vos réponses aussi rapides
@mohateeb et du coup tu remarques une vraie différence entre cette soie parallèle et une wf2 ou wf3 en nymphe?

Si ca peut t’aider je pêche très régulièrement avec une Snowbee DPF #3 (et j’utilise aussi une WF 3 plus conventionnelle).
Ça n’a rien, mais alors rien, à voir, avec cette soie parallèle (ce n’est pas une critique ce sont des produits différents destinés a des usages différents).

Salut
Je l aie essayé cette année pour la pêche en nymphe et la frisque pour remplir le moulinet et/ ou juste les anneaux …Et ça suffit largement !!

Salut,
Cet été, j’ai essayé la soie Ultra light Nymph de chez Vision sur la nymphmaniac 11’ # 3 et je n’ai toujours pas compris le mode d’emploi…pour la « polyvalence » (nymphe, noyée légère et sèche eau rapide) je suis repassé sur une parallèle naturelle #3.

Rien à voir avec une WF, moins de poids, normalement une 0,55 correspond à une soie 0 ou 00, moins de prise au vent. Je n’aime pas pêcher tout au fil, du coup la soie // est un bon compromis et me permet de quand même fouetter ce que j’ai du mal à faire tout au fil, mais bon je suis pas un très grand expert comme certains.

Ok
Et niveau résonnance ca le fait ou pas apres ce doit etre aussi en fonction de la canne
Je debute en naf cette année

Cinq mois de pratique avec cette soie. J’alterne avec la pêche sans soie du tout en cas de vent ou de nécessité de shooter un peu.
Pas de polyvalence avec la sèche pour moi car je ne conçoit mon bdl dans ce sens.

Niveau résonance c’est idem pour moi avec ma GATTI.