Avis sur Canne TFO Impact 8 pieds #4

Bonjour
Je suis nouveau sur le site (présentation faite “Au bistrot”) et je cherche d’éventuels retours sur la canne TFO Impact 8pieds #4 (ou autres versions “proche” à défaut). Si à tout hasard vous avez des suggestions sur d’autres modèles en 8 pieds #4 je ne suis pas fermé à d’autres pistes. J’envisage d’utiliser avec cette future canne une soie naturelle parallèle et un BDL tressé.

Merci pour vos éventuelles retours
Meilleurs sentiments halieutiques

Je l’ai testée avec une dt3 synthétique elle a du punch et reste douce mais j’ai préféré choisir une fibre de verre tfo fsg 3/4 en 7’ plus douce pour aller avec ma soie naturelle dtr pêche à soie

L’impact est un peu similaire à la tfo pro2 mais plus haut de gamme

1 « J'aime »

Merci Djof
J’ai déjà une redington torrent 7 pieds 6 soie 3 avec laquelle j’adore pêcher. D’ou ma recherche d’un modèle légèrement plus puissant mais qui restera dans les limites pour la discrétion.
Je vais explorer tes pistes
Encore merci à toi

1 « J'aime »

Tout dépend ou tu va pécher avec…

D’accord avec Djof une Fiberglass en 8pieds c’est l’idéal pour une naturelle et le plaisir du pécheur, je viens de faire une saison quasi complète avec une Epic 480 montée par un gentlemen du forum et c’est une tuerie intégrale, des petites truites des ruisseaux jusqu’aux poissons de 50+ :heart_eyes: