Avis sur le fil x 5000

Bonjour j’aurais aimé savoir si quelqu’un a déjà testé le fil x 5000 car sur un site il est à 8,50 € les 150 m la résistance du 10 centièmes et pour 1,380 et s’il est vraiment bon comme ils disent
Cordialement

Si j’ai bien compris personne n’a essayé ce fil X5000

C’est quoi comme marque ?

C’est peut être celui ci: https://www.guifario-flyfishing.com/fils-de-pointe-peche-mouche/9-colmic-x5000-peche-mouche.html

jai tester le colmic stream un fil bien pour la nav pas tester en seche pour le x5000 ces du colmic mes pas tester. je suis rester au drenan pour tout fair

Bonjour gobele9
Oui c’est bien celui-là que j’aimerais avoir des renseignements car vu le 10 centièmes avec une résistance de 1,380 et le 12 centièmes a 2,290k ça serait intéressant

Es-tu en mesure de mesurer précisément le diamètre du fil ? Il arrive que du 13 soit vendu pour du 10 et ça change tout :thinking:

2 « J'aime »

Non c’est pour ça que je demande des renseignements sur ce fil avant de l’acheter car je ne le connais pas et je le trouve bien résistant pour ces diamètre et que sur le site personne en parle car s’il est si résistant comme il indique je pense qu’on on n’aurait entendu parler