Avis sur VISION ONKI 9"6- # 7 et EURO-FLY 9"#7

Je recherche les avis d’utilisateurs pour:
VISION ONKI 9"6- # 7 et EURO-FLY 9"#7.
Merci pour vos retours d’expérience.

Bonsoir Sergio,

Je l’ai acheté la EURO-FLY comme première canne il y a 5 ans. Depuis d’autres cannes de diverses enseignes l’ont rejoint mais c’est peut être la plus polyvalente du lot, elle sort souvent du poisson et est la première dans mon sac de voyage.
Que te dire dessus, elle fait le travail, couplé avec une soie WF tu iras jusqu’au backing ( est ce vraiment nécessaire pour prendre du poisson?). J’ai cassé un brin début du mois mais après tout ce qu’elle a endurée pendant mon apprentissage, c’est surprenant que ce ne soit pas arrivé avant. Donc plutôt costaud. Après contacte avec EURO FLY, un brin neuf m’a été envoyer contre 20 euros:smiley:
Finitions sobres qui peuvent avoir des défauts.
Sur les gros poissons, le comportement est bon, bien que j’ai l’impression de décrocher souvent sur les plus petits. Grosses perches et AEC, black bass, carpes, barbeau sont les espèces à cibler à mon avis ( donc discutable:laughing:)

Grosso modo, elle fait le boulot que tu lui demandes, ce n’est pas une m… sans être pour autant LA canne que tous pêcheurs devraient avoir.

En espérant que cela t’aide un peu dans ta recherche.

Merci pour ce retour très intéressant.