Bas de ligne Guy Plas

https://www.gobages.com/materiel-mouche/bas-de-ligne-guy-plas-131815.html

1 « J'aime »

Ne souhaitant pas polémiquer je supprime mes 2 posts !! Mon avis n’était pas à l’encontre d’une personne mais concernait des basiques du webdesign…

Désolé pour l’auteur du site si mes propos l’on choqué, si il désire des “conseils” au sujet du webdesign de son site >> MP

Merci pour lui et pour le forum :grinning:

Yves

Le site est juste un peu vintage, année 2000 mais çà revient à la mode. :rofl: Si c’est un particulier qui l’a fait, c’est déjà bien d’essayer.

1 « J'aime »

Ben je suis pas si sûr mais je vais demander à Vincent néanmoins il faut quand même respecter le travail des autres même si ce n’est pas Vincent.

Yves

C’est une activité( les bas de ligne tissés) que Vincent a vendue.

Oui le design du site est pas terrible et il est lent mais bon c un commerce et chacun arrange sa devanture de boutique comme Ie souhaite . C sur que c pas vendeur.

Oui Vincent vient de me confirmer la vente de cette activité

Yves

Pourquoi parler de source c’est ce que j’explique au dessus (pour la vente) et pour le CAT c’est sur le site en question. Quand on publie quelque chose on essaye quand même de vérifier les choses un minimum. Nous ne sommes pas infaillibles certes mais …

c’est cession d’activité et de la marque 'bas de ligne tissés guy plas" liée a l’activité.

1 « J'aime »

Salut,

Cette année en janvier à Clermont, Vincent m’avait “envoyé” vers eux pour un bdl tissé que je lui avais commandé et m’avait expliqué la cession de cette partie d eson activité.

J’en avais profité pour acheter quelques bobines de nylon que je suis en train de tester :wink:

A plus,

Patrick

que peux tu en dire après tes tests, j’ai hésité d’en prendre à ST
merci

@+jl

Tests en cours :wink:

A plus,

Patrick

Alors qui a testé les bas de ligne Guy Plas ? Vos retours sont les bienvenus…

Je pense que ce sont les mêmes qu’avant :wink:

En ce qui me concerne, j’ai utilisé le modèle « plongeant » pour pêcher en noyée avec la canne à deux mains en Norvège. Je n’avais auparavant jamais utilisé un tissé plongeant.

Ca correspond à ce que j’attendais même si je trouve que le fil de cuivre inséré dans le tissage rigidifie un petit peu le bdl.

A plus,

Patrick