Canne soldarini

Bonjour, je suis à la recherche de retour d’expérience sur la canne soldarini hydrospyche élite compétition 10’ #3 en nymphe et en sèche si polyvalente. De plus comment sont garantie ces Cannes sachant que la vente en France est assez confidentielle? Merci pour vos réponse.

1 « J'aime »

Bonjour, tu as quelques éléments de réponse dans ce sujet

Peut être que ces gobnautes pourront t’en dire plus :wink:

Cordialement

Florent

Bonjour , je possède cette canne , la vente n’a rien de confidentiel un site français distribue sans problème et assure le service après vente . concernant l’action c’est une canne formidable vraiment typée nymphe , et qui te permet de déceler la moindre touche , elle doit être la plus légère de sa génération je pense . sans pour autant manquer de puissance et de finesse puisque j’ai touché des ombres entre 40 et 50 et elle a toujours accompagné les rushs sans soucis .
quant a la garantie c’est comme toutes les cannes, la casse reconnue défaut de fabrication (c’est plutôt rare ) sera pris en charge , et la canne coincée dans la portière tu devras acheter un élément .
pour finir je pêche aussi en sèche avec et elle est vraiment étonnante.
si tu veux d’autres infos n’hésites pas

Merci pour ces réponses, tu as la 10´ #3 ?

oui c’est bien la 10 pieds soie 3

Merci achetée en France ou Italie ?

achetée sur ce site http://www.harvey-fly.com/

super serieux

Bonjour thibh eau peche fait les Solférino j ai une 10.6psoie 3 et je fait sèche et nymphe j ai casser le scion il y a 2 mois 80€ renvoyer le scion casser sinon 110€ le scion sans le renvoi du morceau casser

Soldarini canne erreur portable

1 « J'aime »

Oui c’est le meme site

Merci pour vos réponses je vais voir je suis motivé

Tu peut l appeler il te conseillera tenu une truite de 50 avec cette canne

Oui rien d’exeptionnel

Un copain l’a, canne très fine et très légère. Je lui reproche un peu de balland par rapport aux maxia et cts affinity X.

Tu l’as aussi sur ce site http://www.1000mosche.it/Canne-a-mouche-soldarini-fly-tackle-HYDROPSYCHE-ELITE-3100-10-2/3 …un peu moins chère.

Yannick qu’entends tu par ‘balland’ : un certaine lourdeur en tête (genre ça pique du nez) ou un manque de réactivité ? (ou autre)

Comme le blank est très fin près de la poignée quand on solicite beaucoup la canne la pointe pique du nez jusqu’à parfois toucher l’eau ou les rochers ce qui n’est pas très agréable.

Merci Yannick (c’est nouillasson en quelque sorte).

non quand tu ne sollicite que le haut de la canne mais elle manque de puissance dans le talon.

1 « J'aime »

pour pêcher avec cette canne les 3/4 du temps de mes sorties je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire yannick . je me demande si on parle de la même canne
Mais bon, chacun a ses sensations