Colorado fin août-fin octobre

Bonjour,
Je serai pour 2 mois dans le Colorado à partir d’aujourd’hui, pêche et camping. Tout conseil est donc extrêmement bienvenu sur les rivières à visiter dans le coin, surtout pour la pêche à vue ou en sèche.
Merci d’avance

C’est grand le Colorado :wink:
Tu es basé où ?

A+
J

Je pensais aller vers basalte, sur la frying pan River, mais on sera en bus et stop avec du temps donc on compte explorer large

Si tu tolères de pécher 500m de parcours avec 5 a 10 mecs en permanence dessus dont certains ne se gêneront pas pour te pécher dans les bottes, alors oui la Frying Pan c’est surement là que tu prendra les plus grosses arcs du Colorado… Mais dans le coin, tu as aussi la Roaring Fork et surtout la Colorado.

A+
J

Pour la pêche à vue dans des eaux cristallines, la majesté du décor naturel, la difficulté hors-normes du parcours et l’aura légendaire, Cheesman Canyon sur la South Platte River, à quelques kilomètres de Decker, est certainement “the place to be”.

Du moins, c’est où je rêverais d’être.

Merci pour les conseils :slight_smile: Pour l’instant nous avons exploré la Fryingpan et la Gunnison, avec de très beaux poissons, des paysages magnifiques et beaucoup de sèche.

8 « J'aime »

8 « J'aime »

4 « J'aime »