Coq de pêche

Beau coq, il a peut-être les pattes un peu jaune, j’ai le même but que toi, avoir un coq, pour avoir quelques plumes et le plaisir de le voir, mais ça semble très compliqué quand on n’est pas du coin. J’aimerais bien aussi assister un jour à cette fameuse foire de Neuvic. Je te souhaite de trouver les copains de jeux que tu cherches à tes 2 coqs, avec de belles plumes et de réaliser de belles mouches.

Oui c’et difficile de se procurer des sujets. Moi je fais sa pour m’amuser, quand je veux des plumes, ou que des amis en veulent, j’en prélève à la bonne période et je les offre, c’est tout. Mon micro - élevage n’est en rien lucratif. Mais il y a derrière un tel lobbying que rien que pour changer le sang, tu te retrouves à acheter une poule très chère et encore si tu en trouves. C’est très décevant de se retrouver face à de tels comportement. Mais bon on ne sait jamais dès fois que quelqu’un change et se dise, pourquoi pas, la démarche est bonne et cela ne va pas me porter préjudice, moi je je suis ouvert aux échanges d’oeufs, poules ou coq, bien que j’en ai très peu. J’ai déjà un travail et je ne suis pas là pour m’enrichir, je pense qu’il y a d’autres élevages biens plus rentables.

1 « J'aime »