Destination Soleil

Bonjour à tous sur ce nouveau Forum en cette veille de nouvelle année

Je crée ce post pour mon départ prochain vers les Antilles, je l’alimenterais au fur et à mesure, des rencontres et du “guidage” (non professionnel cela s’entant ) avec des Gobenautes ( Lolo et Cyril ) et des moucheurs de Gwada.

Une photo de 2016 pour patienter

Un bon réveillon à tous et merci à Jean Yves pour l’invitation

Yves

2 « J'aime »

Salut Yves,

Ta photo n’est pas passée. Un simple copier-coller ou plus simple cliquer-déposer suffit. Ou alors trop grande ?

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Bonjour Pat,

Non c’est bon c’est juste que la première fois je ne pouvais pas la sauvegardée

Yves

Bon séjour las-bas Yves. Pour moi pas de gwada cette année mais avril 2018 j’y retourne c’est déjà programmé.
Bonne chance avec les bones et si tu veux 2/3 coins tarpons n’hésite pas MP.

1 « J'aime »

Aaaah en avril je serais à 6 mois de m’y installer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Yves

cool il y aura surement moyen de tremper de la soie ensemble :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui enfin faudra revenir en 2019 pour ça ! :sunglasses:

bonne annee pour moi car je rejoins mon poto yves en gwada pour peut etre my first bones😊
j attends les premieres photos en reunion😉

1 « J'aime »

Tiens un avant gout sur une soie de 10 :grinning:

Yves

4 « J'aime »

le top j espere voir çà en live!!!

1 « J'aime »

Voilà c’est prêt je compte les heures ! :sunglasses:

10 « J'aime »

Respect!
C est bien préparé .
Tiens nous au courrant de tes aventures.

1 « J'aime »

C’est prévu Jean-Benoît :sunglasses:

Cool tout ça, pour les baby’s pas trop grosses les mouches. D’expérience c’est mieux. Sauf si tu cherches les vraiment gros et encore…

Les hameçons sont en 4/0 et 2/0 ça me semble bien en plus c’est des gamakatsu et ça pique! :sunglasses:

j’ai pêché avec un local il y a 3 ans et pour les babys tarpon il pêchait avec des hameçons numéro 1 et 2.
la petite taille permet avec des hameçons bien piquant de bien être pris et de ne pas avoir trop de raté.
Pour info l’année dernière je les ai pêché aussi au lancer avec des têtes plombées et des leurres souples pour la perche donc on est loin du 4/0. Des poissons de plus du mètre ont été touché.
les mouches à bones si elles dandinent bien sont parfois nickel.

Oui mais j’ai des potes qui vont me porter que des spots à gros :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans ce cas faut du matos sérieux , fly est repartit avec une multibrin après avoir rencontré une bestiasse d’un mètre 20.

Ben ça va j’ai une peacok bass, une xi2 soie de 10 et 3 soie de 12 :sunglasses:

Yves

nickel tu es paré lol