Domaine de Veirières

Bonjour à tous,

De retour du Cantal où avec mon fils nous avons vécu un superbe séjour au domaine de Veirières. Un lieu que je recommande pour la qualité de sa pêche, ses poissons fantastiques, le dépaysement total et l’accueil parfait.
La pêche s’est faite principalement à vue et en surface à l’aide de terrestres, un régal. La chaleur a stoppé l’activité de surface sur la fin du séjour mais nous avons trouvé les poissons au fond.
Quelques images…





Nicolas.

13 « J'aime »

A mon dernier séjour, il y avait beaucoup de blanc , ils gobaient nos sèches avant les truites :rage:
Cela c’est’il amélioré ?

Salut,

Quand j’y suis allé, il y a quelques années, les blancs étaient plutôt regroupés sur les zones d’herbier en queue de lac et ne perturbaient pas la pêche en sèche. Je n’en ai d’ailleurs pas pris un seul.

A plus,

Patrick

Bonjour François,

Les 2 ou 3 que nous avons pris, c’est en nymphe en tricotant, c’est tout. En sèche, aucun. Pour information, nous avons pêché à 2 sur 2 jours complets et deux demies-journées. Près de 110 truites au bateau avec une grande majorité avec des terrestres. Un superbe séjour.

Nicolas.

Merci pour les infos , on va pouvoir y retourner , avez vous logé sur place ? 3 nuitées avec repas c’est pas donné.

Oui, en pension complète. C’est un budget, certes, mais au vu de la prestation et du service, le tarif est correct.

Nicolas