Dordogne la rivière espérance

y’a des fois elle est à la diète à cause d’une malheureuse clé de voiture…

… et il n’hésite pas à affamer toute la famille. Tant mieux, y’en a plus pour les autres le soir.

3 « J'aime »

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Alain ,les clés étaient dans mon gilet, à la disposition de toute personne qui en aurait fait la demande :innocent:

1 « J'aime »

Tu vas pas t’y mettre aussi ,une journée de jeûne, ça n’a jamais fait de mal à personnes :carrot:

1 « J'aime »

Cette rivière me tue :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

19 « J'aime »

Pfffff !
Quelle bête !! :heart_eyes:
Ça c’est du lourd. Le mètre passé tranquille, non ?

Je dirais entre 80 et 90 ?

en voilà un homme heureux ;
splendide broc, une tronche d’enfer, le broc Jean-Luc ,le broc .

1 « J'aime »

Je dirais 105 cm environ
Fabrice

Très beau poisson Jean Luc. :heart_eyes: Tu es passé au stream ou tu le touches au leurre ?

Allez, ce soir je renforce les bas de ligne, je monte deux streams et demain ça va faire mal. :smiling_imp:

Fred

Bravo JLtrès beau poisson à vista des nas 106 cm 24 quenelles.
Tikes Line

P…n !!! :heart_eyes: le dernier gros brochet de la Dordogne lotoise ?!? :joy::rofl:

1 « J'aime »

Rien ne dit qu’il va être mangé

Beau coup de ligne, bravo…débutant au stream j’en rêve :sweat_smile:

Oui tranquille c est ca :blush: 1,18

2 « J'aime »

Très beau brochet, Bravo pour ce coup de ligne::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi je dirai 1.02m

Merci Fred
Navré de te décevoir , mais le jour où j y arriverai au stream je ferai une énorme news!
Je poste l image pour la beauté du poisson, pour honorer cette magnifique rivière (qui moi, ne me désespère pas!) et pour faire partager ma joie bien sur.
Je reste honnête.
Je conçois très bien que cette photo ne puisse avoir sa place ici et qu’ elle puisse disparaitre si elle est hors sujet.
Il va s en dire qu’ il est réparti a l eau .
Tu peux monter du stream la montée des eaux leur est plus bénéfique qu’ aux ombres :wink:
Jean luc

2 « J'aime »

Je m’en doutais vu la tête du bestiau et en comparaison à la largeur de tes mains.
Sans aucun doute qu’il ne pouvait être en dessous du mètre.

Il te reste plus qu’à trouver son compère de plus de 120 cm.
C’est tout le mal que je puisse te souhaiter. :wink:
Encore bravo ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle est très bien ici cette photo, il est repartii dans l’eau ce beau poisson donc RAS

ENCORE BRAVO superbe Dragon :heart_eyes: :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci Jean Louis :wink:
Une quête infinie en sorte C est ce qui nous motive
D’ailleurs mon plus beau poisson c est toujours le prochain :blush: