Exposer ses oeuvres d'art

Saumon atlantique (grilse). 9 essences de bois.

17 « J'aime »

As tu plus de précisions sur les essences utilisées ou pas?

C’est impressionnant !

Des bois nord américains pour la plupart, cadre en cerisier noir, ventre en érable ondé, dos et adipeuse en noyer noir, nageoires caudale et pectorale en noyer brésilien, nageoires anale et ventrale en saule, oeil en pau amarillo, ébène africain et ivoire végétal, points sur la robe en incrustations de wenge.

Merci pour ton appréciation Stef.

2 « J'aime »

Salut,

Réalisées par tes soins ces merveilles ?

Je réponds à moi même :

  • Bien sûr puisque c’est le fil "Exposer ses œuvres d’art !

Par moment, je me demande où ai-je la tête… :unamused:

1 « J'aime »

Salut Sussu,
oui c’est mon travail☺

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je vous présente une aquarelle du début des années 90 réalisée par mon épouse, donc c’est un peu de moi !

A part quelques fusains il n’y a pas eu de suite, le manque de temps ! Il faudra attendre la retraite …

Michel

13 « J'aime »

C’est bien dommage que ton épouse n’ai pas continuer car c’est vraiment très joli . :slight_smile:

Sur les bords de la Creuse …

9 « J'aime »

Salut Michel ! J’aimerais bien voir ce que ça a donné du côté d’un certain cimetière…

1 « J'aime »

Sympa Christian de t’intéresser à mon travail mais pas très porteur comme sujet les cimetières :wink:

2 « J'aime »

Ils sont vraiment sympa tes tableaux Rio.

Merci Florent mais bon je fais du dessin depuis de longues années .:wink:

En attendant le cimetière de Michel,

11 « J'aime »

Bon il y a quelques reflets mais c’est superbe christophe !!

Merle R

2 « J'aime »

Etrille

2 « J'aime »

toujours au top rio, à quand la langouste ?

Merci encore Florent !

Bonjour Michel,

bravo pour ton travail c’est magnifique, et puis ça change! Un coup de coeur pour les Monédières et les bords de Creuse, ça doit être la localisation géographique :grin: Non plus sérieusement c’est lumineux, devant mon espace de montage ce serait parfait ^^

Ps: faut croire que tu as la côte auprès des Florent ^^

Et à l’autre Michel, encourages ton épouse à continuer durant ces jours heureux que seront sa retraite, car elle a un vrai talent, j’en serais bien incapable, même avec beaucoup beaucoup d’entraînement :laughing: