Fil de montage ou soie de montage violine recherche?

Bonjour à tous, je cherche du fil de montage ou soie floche de couleur violine ,je n’arrive pas à trouver, si vous avez des infos, merci.

Salut Philou,

Tu le trouveras chez Pêchetruite :wink::wink:
C’est l’équivalent!!
Tu vas dans produit de montage>>>fil de montage >>>> img/fil_mntge_fil_Fil montage Plat violet 100m_smll.jpg_smll.jpg|150pxx100px

Fil plat, sans torsion, très facile à refendre pour placer le dubbing. Excellent pour faire les corps, equivalent au Polyfloss

C’est ici >>>>>>>Pechetruite.com - Catalogue de commande

A++
j2m31

ANGEFLY soie de montage

Cdt
Didier

ANGEFLY Fil de montage Ref Glo Brite violet 15 90ML 2.70€

chez ardent fil de montage danville violet ref 21400-016.ca peu le faire.

Merci à tous, Mme me fait voire sa trousse de couture, je vous dis pas :open_mouth::heart_eyes::kissing_heart:j’ai mon fil ,

Tu nous présenteras ton modèle, si ce n’est pas trop indiscret::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Avec plaisir, dans la semaine je vous mettrais la photo .

1 « J'aime »

Merci Philou, c’est pas urgent, il y a pas le feu::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Comme promis noyée très efficace, notamment sur les arcs de Langeac, Fred que je salue ,confirmera.

5 « J'aime »

Beau travail, j’aime beaucoup ceux-ci, merci de partager …

1 « J'aime »

Super PHILOU, très beau montage :wink::wink:
Tu as acheté la soie ou finalement??

Merci pour ton retour::smiley:

Dans la boite à couture de Mme, la soie attendait depuis plus de 30 ans :relaxed:

2 « J'aime »

Cool, je vais y jeter un oeil au cas ou dans la boite à Madame :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

chez émmaus, ont peut souvent trouver un sacré bazar de mercerie, pour 4 sous et en plus ont fait une bonne action.

2 « J'aime »

Oui c’est pas bête, j’en ai un pas très loin de chez moi, j’irai jeter un oeil!!!

Merci à toi :smiley::smiley::wink::wink:

J’aime bien ce montage, bravo et dit merci a ta femme :rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy:
Bruno

1 « J'aime »

C’est fait , je suis content que le montage te plaise , mais surtout content que les poissons l’apprécient, je ferais un suivi sur ce type de couleur la saison prochaine .Attention j2m31 ne pas s’aventurer dans la boite à Mme sans rien dire …:rage::rage: Je décline toute responsabilité sur la pérennité de ton couple . Pratique comme à la pêche une bonne approche :kissing_heart::relaxed::heart_eyes::open_mouth::hugs: Amicalement

1 « J'aime »

Certains des meilleurs et des plus importants conseils que j’ai vus ici depuis longtemps :joy::joy::joy::joy:
A noter que 60 paires de chaussures ne sont pas excessives, mais 2 paires de bottes de wading sont excessives :thinking:

4 « J'aime »

:rofl::wink: Un hommage a nos dames … des fois leur logique est implacable , montrez une nymphe de 2.5/2.8/3.2/4etc , la réponse est inexorable c’est la même et pourquoi une boite pour chaque …va expliquer .À une époque la couleur rose de mes montages et les sorties avec le même pote pouvaient prêter à questionnement …Bon c’est de l’humour . :heart_eyes:

2 « J'aime »