Glomma 2018

Salut,

Oui, tu étais dans le deuxième groupe. C’est juste que le pseudo ne me parlait pas :wink:

A plus,

Patrick

le gang des lyonnais , les papys braqueurs
y’en a d’autres:joy::joy::joy::joy:

Salut,

Aux dernières nouvelles que je viens de recevoir, l’eau est encore haute mais la Glomma n’est plus dans le pré :wink: et il fait très beau (20°). tu peux leur passer l’info :slight_smile:
A plus,

Patrick

Merci Patrick je fais passer l’info , ça va les rassurer :slight_smile:

Bonjour à tous

Je confirme la venue du GPS Décines sur la Glomma fin Juin. Une première escouade de 3 personnes arrive le 20/06 et le reste le 23/06. C’est vrai que cette destination a du succès auprès des membres du club !
Remy, c’est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous cette année. Nous aurons une pensée pour toi lorsque nous serons à destination.
Marc, j’espère que tu as monté quelques noyées…
Et merci à Patrick pour les infos sur les conditions météo, c’est un peu comme si nous y étions déjà. Enfin , ça approche vite quand même.

Amicalement et à bientôt.

Eric

Merci Eric pour ton petit mot , en espérant que la chère Glomma soit bien pêchable avec des niveaux corrects . Moi aussi je penserais bien à vous et aux bons moments passés dans cette belle Norvège !! Profitez bien les amis .
Rémy

Salut,

La rivière est super basse. Jamais vu ça. La fonte a été trop rapide. Il ne pleut pas depuis un bon bout de temps. Ils en annoncent pour demain …

Les poissons sont toujours là :wink:

Une petite photo, pour la route :wink:

A plus,

Patrick

8 « J'aime »

Salut Pat’,

Profitez en bien :blush: pour moi se sera l’année prochaine!

Bise a la Dream Team :smile:

Ju

Salut Julien,

C’est fait :wink:

A plus,

Patrick