Glomma : Cap au Nord

https://www.gobages.com/news/glomma-cap-nord

12 « J'aime »

Merci Patrick pour les news, en espérant que la pluie cesse vite.
Pour nous départ Glomma le 8 juillet.
A bientôt
JF

En tous cas, je suis tes news avec grand intérêt!
A plus JF

Salut Pat’, me les vaccinés pas,tous :smile:
À très vite , et le bonjour à Laurent!
Bye Julien

Arf ca me rappel quelquechose je sais pas si tu te rappels mais on en avait pris une bonne averse avec toi sur la Glomma !

Et quelques poissons aussi !! LOOL. Oui, je me rappelle bien ;).

Salut Pat, tu as prévu un petit circuit cette année ? Retour qques jours en Suède ? je me tiens informé sur FB de qques rivières du centre de la Suède que j’ai connu en 2015, ça cartonne pas mal apparament (déjà plusieurs poissons de +65 pris)

Salut Ben,

Oui, petit circuit, mais en Norvège. L’idée , c’est de m’intéresser au brochet un peu plus que d’habitude ;),

A plus,

Patrick

sALUT jULIEN?

Pas de problème, mais il te faudra éviter certains spots et il y a des modèles de mouches que tu peux laisser à la maison :wink:

Grosse journée encore aujourd’hui :slight_smile:
A plus,

Patrick

Grosse journée encore aujourd’hui !

Arf vaut mieux entendre ca que d etre sourd lol

Profites bien :blush:

Bon, ça a l’air d’aller mieux? Il ne pleut plus ?
Profite bien !
A plus JF

merci patrick pour le partage , il me tarde d’y etre encore quelques semaines et je reverrai enfin cette belle rivière et ses habitants :wink:

A+
nico

Arf :grin: j’en trouverai bien une dans ma boite pour les séduire, sinon je ferai appel a un ami :blush:

Profitez bien.

A la semaine pro.

Bye
Ju

[quote=« Nutnut, post:10, topic:3032 »]Grosse journée encore aujourd’hui !
Arf vaut mieux entendre ca que d etre sourd lol[/quote]

Oui, mais on se les mérite. On a pêché sous 3 averses de pluie et grêle. Le plus rigolo,c’est que ça gobait tant et plus,

Même avec la pluie, la rivière continue de descendre. Je pense que la végétation en pompe un max. Sauf un petit coup d’eau avant-hier. Mais l’essentiel, elle reste claire. Et il y a beaucoup d’éclosions. Essentiellement des sedges.

Quand on y a goûté, dur de s’en passer ;). Demande à Julien comment ça fait ? LOOOL

A plus,

Patrick

C’est clair j’ai les fourmis dans les mains.

Je confirme également les dires de Pat’ sur le fait que la pêche se mérite, et qu’on peut vite passer a coté de son séjour, si on ne pêche que les jours de grand beau temps. La pluie fait partie du décore :grin:

Bye
Julien

Profitez à fond de la nature , de l’amitié et des poissons Pat .
A bientôt (si tu rentres):wink:

Bon tout ça… Ça donne envie aussi de s’y établir à long terme en juillet comme lieu d’estive…

Salut Patrick,

j’espère que tu vas nous faire un joli petit reportage vidéo pour nous immerger dans ces paysages et ces conditions bien spécifiques… et avec le beau joujou que t’as… çà devrait être trés beau!

Profites et amuses toi bien!

A bientôt,
Matthias

1 « J'aime »

Sympathique tout ca!! profites ne bien!

A+

[quote=“matthias.parre, post:18, topic:3032”]et avec le beau joujou que t’as… çà devrait être trés beau!
[/quote]

Pour l’instant il est resté dans le sac :). Je me “gave” canne en main :slight_smile:

Hier, première journée où on prend plusieurs gros poissons chacun (45 cm) et journée exceptionnelle pour Laurent. Quant à moi, je crois que c’est la première fois que je décroche ou rate autant de poissons. Une vraie “scoumoune” :wink:
Heureusement que sur le soir, je me suis rattrapé un peu. On a arrêté à 22h15 tout simplement heureux. On s’est assis sur le bord de l’eau pour discuter avant de rentrer au camping casser la croûte.
Juste, savourer ces moments,

A plus,

Patrick

1 « J'aime »