Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Gobages

L’isére en deuxième

Salut à tous j’ai pêché l’isere En deuxième catégorie sur la fermeture et je dois avouer que je me suis cassé les dents et propre malgré quelques gros gobages éparses quasiment impossible d’accés a cause de la distance et du peu de place pour fouetter dans la zone où je peche je me suis décidé à pêcher en espagnole et là rien non plus malgré la présence d’enormement De gammares, de tricho . J’ai donc essayé au streamer et là le problème du lancer revient impossible de faire une double traction manque de place … je changerai de zone l’année prochaine est ce que certain d’entre vous la connaisse ?

Quel type de poissons peut on chercher dans l’Isère au streamer à cette date?

Le département est classé haute montagne avec une réglementation particulière. Fermeture de la 1ère dimanche dernier et les lacs de montagne aujourd’hui. Sinon sur l’Isère en 2ème il y a du brochet et des arcs, la pêche de cette dernière étant autorisée toute l’année.

Bonjour
Ce ne serait pas un endroit approprié pour tester un skagit compact avec une pointe bien plongeante sur une canne une main traditionnelle ?

Bonjour

Je ne connaissais pas je viens de regarder j’avais pensé au spey en effet

je te conseille d’utiliser mapps ou google earth pour chercher les gravieres ou tu peut pecher personnellement jai proceder de cette sorte avec plus ou moins de réussite.

C’est ce que je fais avec plus ou moins de réussite aussi c’est une rivière très capricieuse j’ai l’impression je suis pas sur que la nymphe sois la plus appropriée difficile de définir les spots