L'échange de mouche du mois d' Avril

çà ne m’étonne pas de toi çà!!! :rofl::rofl::rofl:
J’en serai si le modèle me plait, si non je passe mon tour pour ce mois ci !!!:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:
Il y a certains modèles que je n’aime pas faire !!!:cry::cry:

Bon aller on ce calme .
Je suis sur que tu va t’inscrire Jean-Marc …

Pour info , je suis en train de préparer vos mouches qui partiront au courrier de Lundi .

Bonjour ,
les enveloppes sont au départ .
Merci de me signaler la réception .
Gardez bien le timbre qui est une édition limitée .:slightly_smiling_face:

ont est le premier et pas encore d’échange en vu, Cricri est un lève tard :joy::joy::joy::joy::joy:
bruno

bonjour ,
c’est en ligne .
c’ est surtout que j’ai fini le travail tôt … :wink:

Salut
5 mouches bien reçues on essayera sans doute un peu plus tard en saison
Joli timbre
À bientôt pour l’échange de mai👍

1 « J'aime »

Mouches bien reçues aujourd’hui :+1:. Bravo à tous et merci beaucoup Christian. J’oublie pas le gage que tu m’as donné :wink:

1 « J'aime »

mouches bien arrivées, merci as tous et bien sur a notre Cricri national. :wink:
bruno

Mouches reçues, merci à vous tous, de beaux montages, bravo :wink::wink:

Merci à toi aussi mon Cricri pour ton travail et le timbre!! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

tu vois Jean Marc que tu es dans les temps a un moment ou un autres :joy::heart_eyes::joy:
bruno

Bonsoir et merci ,
oui effectivement ce timbre fait partie d’une série sur les animaux , les insectes etc… issue du travail d’un ami artiste animalier , Marcello Petinéo .
Je suis en train de récupérer des éléments et vous prépare un petit article explicatif .
Vous pourrez vous aussi commander ces timbres d’une grande finesse et qualité .
Il y a quelques années j’avais fait une série avec le logo gobages Familly pour les échanges .
a très bientôt :grinning: