L'échange de mouche du mois de Mai .

1 place pour moi :grin: merci

2h pour les faire !!
Avec le temps pourri d’hier, j’ai pris mon courage a deux mains :laughing::laughing:

:cry:

Roooooo Cricri quand même:cry::cry:

La seule pression que je peux te mettre Bruno, c’est une bonne bière c’est tout !! :rofl::rofl:
Pense à une belle petite série de Perdigones en 16 bille argent corp noir et petit tag orange avec un cerclage argent !!:laughing::thinking::thinking:

Aller bon montage bruno

A+
Jean-Marc

Ho c’est du deuxième degrés mon Jean-Marc :wink: désolé si je t’ai froissé ce n’était pas le but de mon message :pensive:

1 « J'aime »

Mais non mon Cricri il y a pas de souci!! tu ne m’a pas du tout froissé :kissing_heart::kissing_heart:

ok tant mieux je suis rassuré . :smiley: ( je te doit une bonne mousse alors ! )

Trêve de plaisanterie
Alors inscrits pour le moment

Thymallus 10
J2M31
LPFishing
JB45
refendu 94
nemesis
fanch56
Lbouchet

il reste donc deux places pour faire deux groupes . :grinning:

Salut,

Plus qu’une :wink:

A plus,

Patrick

T’es chaud Patate Pat :rofl::rofl::rofl:

Salut,

Je pourrai les remettre en mains propres à Christian et en retour, il me donnera les mouches des deux derniers échanges auxquels j’ai participé :wink:

A plus,

Patrick

C’est cool !!! :wink::wink:
Tu descends chez lui et c’est lui qui monte ??

Il va venir faire un tour faire chez nous :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Je serai pas loin de chez toi le 19, 20, 21 et 22 Mai, une sortie sur la Touvre :wink::wink:

Salut,

Ca y est, c’est dans la boîte.

Il faut juste que je n’oublie pas de les donner à Cricri quand on sera au bord de l’eau :slight_smile: . c’est déjà arrivé … :rofl::rofl:

A plus,

Patrick

Ha bon ? remarque a nos âges :joy:

S il reste une place pour un débutant :nerd_face:

Avec grand plaisir Patrick :wink:
donc inscrits pour cet échange

Thymallus 10
J2M31
LPFishing
JB45
refendu 94
nemesis
fanch56
Lbouchet
Patpeche
Patrick 48

L’échange de mouche est complet !
Merci a tous et bon montage :grinning:

Avec un peu de retard , les mouches de J2M31 sont arrivées Lundi .
Bruno tu n’a pas gagner .

Mes mouches sont prêtes, j’attends qu’il y ai au moins trois jours ouvrés consécutifs avant de les poster. vraisemblablement vers le 15 mai.

Très bonne idée . :wink:

Pas de soucis @fanch56 tu me le fera passer avec un prochain échange , n’envoie rien . :wink:

je sens que je vais être le dernier :sweat_smile: