Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Los roques


#1

salut , y en a t il qui sont allés a cette destination ? on envisage peut etre de faire un voyage la bas si vous avez des infos je suis preneur
merci au plaisir de vous lire


#2

Salut Micka,

Tu as ça,

A plus,

Patrick


#3

Maxime Miquel, guide de pêche, y avait fait une reconnaissance il y a quelques années, il sera sans doute de bons conseils…


#4

merci jolie recit ca fait envie pas besoin de ma polaire cette fois lol


#5

Salut,

LOOL, Tu montes en Suède cet été ?

Appelle-moi dans la semaine, je pourrai te filer des infos sur Los Roques :wink:

A plus,

Patrick


#6

oui j y retourne en juillet j aime bien ce coin la ya de quoi faire


#7

bonjour, oui j y suis allé le lien c’est mon voyage, mais si tu regardes un peu les infos je ne pense pas que ce soit le meilleure destination en ce moment !
si tu as besoins d’infos n’hésites pas


#8

on ira pas avant 2018 ou 19 dc dici la ca va se calmer j espere et on prends des infos pour voir car faut budgetiser tout ca et pas des pro des voyages exotiques


#9

je compte également y retourner j’espère dès 2018 mais bon j’ai des doutes, côté tarif les guides si cela reste comme ça c’est deux fois moins cher qu’au mexique !!
n’hesites pas si tu as besoin


#10

merci c 'est sympa de ta part , j ai le temps d acheter un stock de mouche comme ca car mes sedges chevreuil ca va pas le faire lol


#11

Los Roques a une densité de poissons impressionnantes, jamais vu ça nulle part ailleurs.
Pas besoin de guide, des bateaux navette quittent le ponton de los roques tous les jours vers 9 heures et t’amène sur l’ile de ton choix, retour vers 17 heures.
Il y a des bonefish partout, quelques barra ,carnages,snapper et aussi des tarpons, mais c’est principalement une destination bonefish pour un pécheur a la mouche.


#12

Je suis allé à Los Roques il y a 4 ans. Un de mes plus beaux voyages. Et une ambiance super le soir sur la grande Ile.
Cependant je déconseillerai fortement le voyage en ce moment. Le transfert à Caracas peut être dangereux même si des personnes spécialisées assure le transfert aéroport-hôtel-aéroport.
Mais pour moi le plus dangereux reste le système de soin locaux qui est inexistant maintenant. S’il t’arrive la moindre bricole physique sur place, cela peut tourner au drame…Alors si j’étais toi je me tournerai en attendant vers d’autres destinations.
Mais je ne rêve que d’y retourner un jour


#13

oui vu le contexte politique on va eviter de mourir pour des poissons