Magic tool

'c’etais un probleme constant sur les premier modele moi aussi remplacer gracieusement

Le sav PM est top. Je lui ai envoyé une tête d’étaut premier modèle et il m’a répondu qu’il n’en avait plus sinon il l’aurait remplacé sans problème. Moyennant finance ce qui je trouve normal, il m’a proposé de faire usiner la pièce :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous pour ces précisions.
Cela me conforte dans le choix de mon achat.

Bonsoir. Toi qui a eu Magic tool et pinces stonfo la différence de prix est elle vraiment justifiée ? Jamais utilisé ce genre d’outils mais comme c’est bientôt Noël on se crée des besoins!

Les pinces PM et les Stonfo se ressemblent. Avec les Stonfo, il y a également les pinces dans lesquelles tu glisses d’abord la plume avant de lui couper le rachis ? :grinning:

Bonsoir Alex10
Je ne parle que des pinces.
Pour ma part je trouve que les pinces Petitjean sont de meilleure qualité.
D’abord le ressort: il entoure la pince ce qui donne plus de stabilité quand tu tiens les fibres ou les poils (sur les Stonfo le ressort est placé à l’intérieur); j’ai l’impression que les matériaux sont mieux tenus avec les Petitjean.
De plus l’extrémité des pinces Petitjean sont plus fines et donc on gagne en précision.

Je ne sais pas si Stonfo fabrique un équivalent du Magic Tool.

Comme ça c’est plus clair. Le Magic Tool est plus chère mais l’emballage est un peu plus fournis :grinning:

Merci beaucoup Éric pour ta réponse claire et complète ! On verra ce que je vais trouver sois le sapin!

sous le sapin il y aura des épines
tu les tasses dans le magic tool avec du chevreuil.
t’enroules le tout dans une boucle à dubbing et pouf, t’as une sauterelle
avec de belles pattes vertes. It’s a kind of magic.

3 « J'aime »

Vive l’apéro du vendredi soir! T’as commencé tôt dis moi

2 « J'aime »

oui, j’exagère un peu…

j’ai la version 2 pinces + 3 tables.
39 euros
un peu cher, mais j’aurais du mal à m’en passer maintenant