Montana Septembre 2018

Bonsoir à tous
J’envisage un voyage dans le montana en Septembre 2018 pour une durée de 15 jours. Je cherche un partenaire de pêche pour m’accompagner et partager cet aventure.
Donc si un gobnaute est intéressé, merci de me contacter…
Vincent

Bonjour,

J’adorerai, mais pour cette année je pense un peu compliqué pour moi. Tu as prévu quel budget?

Je pense plus ou moins 2000 euros pour 15 jours

Bonjour, je part seul pour le Montana le 15 juin pendant 10 jours minimum dommage…

Dommage cette année j’aurais pas le budget, bon voyage.!!:wink:

Bonjour,
J’y vais la première quinzaine de septembre; Peut etre aurons nous l’occasion de nous croiser la bas. Avez vous déja prévu un programme ?

Bonjour,
Par contre si vous pouvez changer de date en juillet j,ai une place disponible. …dans mon camping car …

C’est bien dommage mais je ne suis disponible qu’en septembre pour partir…

Bonjour popal 52,
Nous sommes 2 pêcheurs en camping car et il reste 1 place disponible.
Nous partons un peu plus tard vers le 23 pour 4 semaines…
On sait jamais on n’a pas pris les billets alors on peut en parler
Bye

Bonsoir, je n’ai toujours pas pris mon billet non plus mais je voulais être dans le Montana pour l’été et profiter pour pêcher en sèche un maximum, je me suis planifié le départ le 14 juin aux USA, je passe 5 jours à côté de New York chez ma sœur, et je décolle pour bozeman le 19, ensuite location de voiture pour 10-12jours, je voulais faire le parc Yellowstone en premier Avec les rivières autour (madison, Yellowstone…) ensuite remonter jusqu’à missoula et pêcher sur la route les rivières qui me feront de l’œil ,faire un saut au Canada ( en touriste 1/2 ou 1 journée ; juste pour passer la frontière, et dire que j’y suis allé ) et redescendre tranquillement et faire les rivières du sud ouest big hole, bitterfoot… avant retourner dans le New Jersey 3-4 et repartir en France…

Bonjour, pour info il y a moyen de trouver momentanément des vols a partir de 400 euros A/R sur Bozeman ou Spokane fin aout debut septembre.
Comparateur de vol: Billets d’avion & vols pas chers | momondo
Bonne recherche et profitez en rapidement , car cela ne dure jamais très longtemps

1 « J'aime »

Départ dans 10 jours pour Bozeman…Photos à venir

1 « J'aime »