Montrez nous les photos de vos mouches

XAV va se faire piller en effet belle boite mais je le savais
Manque juste la Sulfred😻et les froumis

Du volume…

5 « J'aime »

Jolie perruque! Les nageoires sont faites avec quoi?

Du mauvais marabout fushia

1 « J'aime »

Tu vises très gros :smiley_cat:

Le record du plan d’eau est à 92 mais les brocs de 50 attaquent cela comme des nugets :crocodile:

il manque pas un peu de volume dans l’eau ton stream’ Yannick ? t’aurais pu mettre un peu plus de big fly fibers pour lui donner plus de consistance non ?

@herondeau

laka essayer pour voir :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Je vais déjà voir si j’arrive à le lancer :grin:

Quoi la canne ? Big daddy ?

J’ai recassé la glx, alors j’ai pris l’airflo nantec en soie 10/11. C’est beaucoup plus souple, cela lance moins loin mais c’est moins fatiguant et sur les poissons ça pli bien. Pour moins de 150 € en promo, c’est un rapport qualité prix exceptionnel :sunglasses: ce qui est assez fou c’'est la finesse du blank, aussi fin que mon n hardy soie de 4

et puis elle a été baptisée dès sa première sortie :blush:

5 « J'aime »

Salut,

Tu pêche avec une sacré Girlande !!!

Et oui les airflo sont de bonne canne pour le prix . pour le réservoir c’est du très bon matos. Mais elles sont fatiguante sur des longues journées de pêche .
A ++

1 « J'aime »

Petit dernier d’hier soir…j’en suis toujours à decouvrir/apprendre les techniques de montages sur des gros streamers (içi sur un 6/0), et petit à petit je suis plus satisfait des résultats! La, il y a un support avec du bucktail monté à l’envers de façon à donner du volume

Stream

8 « J'aime »

Lièvre, perdrix & résine UV
Un essai de coléoptère pour réservoir qui devrait descendre lentement.

7 « J'aime »

Sympa…mais cela me fait plus penser à une punaise…


Je commence tout doucement a me perfectionner avec mon boîtier lumix pour la photo Macro. Les premiers essais sont plutôt sympa par contre va falloir que je bosse sur la source de lumière et les supports.

12 « J'aime »

Salut,

Y’a ça :wink:

A plus,

Patrick

3 « J'aime »

Merci Patrick pour cette idée je vais étudier ça se prêt alors :wink:

Merci beaucoup :blush: si ça plait ces photos c est que je commence à maîtriser le boîtier

Bin tin comme le rose est a la mode, mais là c’est plutôt corail!

13 « J'aime »