Montrez nous les photos de vos mouches

Suite aux essais pas toujours réussis sur le rose la solution est peut être ici.

2 « J'aime »

Salut à tous,

Voici quelques unes de mes réalisations!!! :grinning::grinning:




10 « J'aime »

Salut,

J’utilise ce fil depuis plusieurs années pour mes « noyées ombre »

Elles sont très sympa :slight_smile: . J’aime bien la dernière. @Fly-chiro , je suis sûr que tu apprécies aussi. Elle ne te rappelle rien ? :rofl:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Salut,
En effet de belles mouches prenantes @j2m31 !!

Cette mouche rappelle de belles prises en effet (il faut maintenant que je m’entraîne derrière l’étau pour avoir un résultat aussi régulier que toi! ) !!
À utiliser sans modération pour pêcher l’eau ou les postes sur certaines rivières norvégiennes :wink:
On remettra ca l’année prochaine !!
À plus,

1 « J'aime »

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel… :santa:
Pense à eux qui ont des pieds à la place des mains !

3 « J'aime »

Et des yeux, qui n’y voient plus rien ! :santa:

4 « J'aime »

un petit Sedge pour la route . Bonnes fêtes a tous

13 « J'aime »

J’adore ce type de Sedge,bravo😀

1 « J'aime »

Ho ho ho Merry Chismas :santa::santa::santa:Christian il est pas passé le Papa Noël déjà ???
Moi il me semble:smile::smile::smile:

Petites nymphes d’étiage pour pêcher à vue.

Nicolas.

18 « J'aime »

on a pas commencé la saison que t’es déjà à l’étiage, ca va etre long entre les fondues et les raclettes qu’on a prévu!

1 « J'aime »

Premiers essais de perdigones, n’hésitez pas pour les remarques c’est tout nouveau comme montages pour moi.

6 « J'aime »

Bonsoir,si tu en as une douzaine de rab. je suis preneur.:smiley::smiley::

Bel assortiment,ça va prendre du poisson c’est sûr !
Quelle référence tes hameçons ?

Le montage de ces perdigones est tout aussi beau que le montage de tes cannes, alors je vois pas comment on pourrait trouver à redire sur ces montages :thinking:

C’est vrai on peut critiquer? Bin je me lâcher, critiques bien sûr constructives enfin je l’espère:
A mon avis le corps est trop fin, l’effet de cône du corps jusqu’a la bille n’y est pas, autrement ras

Le mieux,tu nous fait une douzaine de chaque couleur et nous te feront les critiques après.non je rigole à part le corps à peine assez conique je ne voit rien d’autre.jadore les premières,les marrons je les trouvent top pour les eaux de début de saison
Bruno

Merci.
Les hameçons https://www.scflyshop.fr/fr/hamecons-droits/65-nbl-ref-10.html en 16 et 18.

Ok merci les prochaines je grossis un peu l’abdomen alors, plus comme les roses (je croyais fallait faire fin, mais je prends note et les prochaines seront mieux nourries).

Salut,

Suite au visionnage d’une vidéo de Pouic :wink: je me suis mis a l’étau !

Passez de bonnes fêtes!

14 « J'aime »

Bonsoir,
à mon tour, (c’est ma première fois ) :blush:



les critiques sont les bienvenues!

1 « J'aime »