Montrez nous les photos de vos mouches

Salut,

Le temps est propice au montage :wink:

Je vous en dis un peu plus dans quelques jours … si ça vous intéresse :joy:

A plus,

Patrick

19 « J'aime »

bonjours Patrick, déja bravo pour tes mouches et une petite question; pourquoi tu utilise différentes couleurs pour la tete de tes mouches? pour différencier les différentes matières pour tes colerettes ou pour le poids???
bruno

1 « J'aime »

Salut,

Pour rien, juste le porte-bobine qui me tombe sous la main ou selon la grosseur du fil (j’utilise une palette qui va du fil de couture au 14/0 en passant par le 6/0).

A plus,

Patrick

Salut :wink:
Irish salmon

12 « J'aime »

Du calme Stef, du calme… :wink:

2 « J'aime »

Il est chaud bouillant…remarque avec le temps de merde d’aujourd’hui il va se monter quelques mouches :grin:

2 « J'aime »

Je suis calme ;)) , c est vrai un temps pour le montage… ;))

No my friend, irish shrimp !

4 « J'aime »

… il va NOUS monter quelques mouches !

2 « J'aime »

De nouveaux montages pour moi , on essaiera ça en temps voulu :
[(upload://xIlzaNztRUqlJHQH1HgU5ICeNR7.jpg)



17 « J'aime »

yes my friend, for irish salmon!!!

Bravo , jolis montages hookai , j’aime beaucoup :+1:

Très beaux montages et très belle finition Laurent . :wink:

Merci les gars , c’est sympa , ça encourage , j’y bosse j’y bosse ! Après est-ce que ça pêchera , c’est autre chose…

Très montages sont bien soignés. J’en vois au moins deux pour lesquelles je n’ai pas de doute sur les qualités pechantes.

Fred

1 « J'aime »

Ouai ça m’étonnes qu’à moitié Fred , j’ai volontairement alterné mouches copiées et mouches aux coloris un peu à mon idée. En général j’attaque avec des valeurs sûres et éprouvées et si ça pique pas je me fait plaisir en sortant des mouches que j’ai un peu faites à l’instnct .Des fois ça marche , le plaisir n’en est que plus grand , si tu perds , c’est le jeu mais cela permet aussi d’avancer . Parfois on avance plus dans l’échec que dans la victoire , enfin c’est juste ma vision du schmilblick .

3 « J'aime »

Comme dit l’autre « Il fait si froid dehors, le ressentez-vous ? » alors je fais rentrer un peu d’été dans l’espace de montage. Ah, les terrestres qui tombent des arbres en grappes colorées par la moiteur d’un vrai juillet…

bonbecs - Copie

12 « J'aime »

grise corps jaune . corps en cdc jaune torsadé - aile cdc devaux - une valeur sure -

13 « J'aime »

Super j adore vos montages

Cdlt
Didier

1 « J'aime »

Sacrément colorés les insectes du tarn !!!
A ++