Montrez nous les photos de vos mouches

Salut,

Tu en as de la chance !! :rofl:

Sinon, il n’y a rien à jeter :wink: . Quelques têtes que je trouve un peu longue, le tag de la deuxième aussi et les fibres de la première un peu courtes. Mais bon, je chipote :slight_smile:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

perso j’aime bien les têtes volumineuses sur les noyées.

Moi aussi mais pas trop longues. Celles qui sont « tassées » sur l’oeillet sans le boucher me plaisent bien :wink:

A plus,

Patrick

H16 : cerques Bécasse , corps Lama marron cerclé cuivre , thorax mélange dubbing Lièvre et Ecureuil , sac alaire Faisan , pattes Perdrix .

Une Ornans cdc en 20 :

Et une noyée 14 noire / hackle grizzly

15 « J'aime »

Hookai tes deux nymphes sont très jolies, je t’en echangerai bien une de chaque contre 2 de mes mouches fétiches

1 « J'aime »

Très beau montage , j adore :+1:

1 « J'aime »

salut

oui,oui, je te le présenterai il est sympa :wink:
bon j’ai essayé de faire mieux (avec les N°11 et 12 a ton étau)

3 « J'aime »

Salut,

Mis en ligne il y a 2 minutes :wink: (spéciale dédicace LOOOL).

Noyée March Brown Squirrel

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

salut lolo,
superbe :clap: :clap:,il m’en faut quelques une de celles là :joy::joy:

1 « J'aime »

Essai de Coléoptère H10 avec une petite pensée pour Jb 45 , grand monteur de terrestres , hospitalisé.

13 « J'aime »

Merci Hookai,je viens de rentrer de l’hôpital et avec un bon mois de convalescence je vais essayer de m’améliorer pour arriver a ton niveau,un grand bravo :clap:.
Bruno

Tres chouette montage ,quelques indications sur les matériaux utilises ?
cdt

Bien sûr , carapace en poil d’élan vernis et corps dubbing écureuil et taupe , rien de bien compliqué.Après à voir la flottaison en conditions réelles de pêche et la solidité ( j’ai quelques doutes ).

Une dernière March Brown noyée :

12 « J'aime »

Petite olive

14 « J'aime »

La Charline de Peche Mouche n° 125 !

6 « J'aime »

Bubble sedge

7 « J'aime »

Bibio

2 « J'aime »

Elle ne marchera jamais cette mouche … :heart_eyes:

Tu as raison Christian c est pour cela que je la propose pour l échange :joy::nerd_face:

2 « J'aime »