Montrez nous les photos de vos mouches

Voici une fourmi en H 18

@+néné81

11 « J'aime »

Quelques clichés du remarquable et magnifique travail de l’ami Jb 45 :

17 « J'aime »

merci Laurent tu es plus douer que moi pour la photo, ça donne pas mal.:sunglasses:
merci :wink:
bruno

Très confondantes ces chenilles, bravo !

1 « J'aime »

merci. elles fontionnent très bien.:sunglasses:
bruno

elles doivent bien marcher sur les chevesnes l’été ?

Même les truites sous les saules,c’est très bien :blush:
Bruno

3 « J'aime »

et sous les chênes aussi … :wink:

1 « J'aime »

Je les montent en plusieurs couleurs différentes mais les couleurs qui marche le plus sont le vert le beige et ,ça c’est un faux secret,le rose.par contre je n’arrive pas l’expliquer,le rose…:heart_eyes:
Bruno

Montage du soir au club :

4 « J'aime »

C’est un truc bizarre, et presque universel, les tags roses pour les ombres, les grands streamers roses pour le brochet, les crazy charlie pour les bones …

1 « J'aime »

Un vieux classique en H 14 : la Wickham Fancy , crée dans les années 1880 !

21 « J'aime »

très joli montage Laurent bravo
bruno

Merci , oui comme la luminosité , le contraste , la saturation pour modifier (à mon oeil et à mon goût ) les carences de mon téléphone portable , ou les miennes , je sais pas ( je n’y connais pas grand chose en réglages appareils photos ).

Premier essai de mouche de mai. Pas satisfait du hackle, il me faudrait une pince plus longue.

3 « J'aime »

Salut Laurent,

Petite faute de frappe, bien vite pardonnée :wink: :

Je pense qu’il s’agit de la Wickham Fancy.

En tout cas, très joli montage et belle photo. Vu la météo aujourd’hui, tu devrais avoir le temps d’en monter d’autres :frowning:
A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Merci Pat de corriger car non c’est grave d’écorcher le nom d’une mouche célèbre (Je le pense vraiment !) , je rectifie de suite .Oui c’est reparti de plus belle , compliquée l’affaire …Mais bon l’eau, c’est la vie , j’essaie de positiver :wink:

1 « J'aime »

J’adore ton montage mon Lolo, tu montes vachement bien dis donc!!!:wink::wink:

Merci beaucoup je prends cela comme un beau compliment venant de toi . Je m"entraine , il n’y a pas de secret , faut être passionné et beaucoup monter pour s’améliorer , c’est comme tout…

2 « J'aime »

Pinaise, Laurent ,cette mouche elle claque sa Mère .
plaisanterie mis à part c’est une très belle réalisation .