Montrez nous les photos de vos mouches

je pense que nous sommes pas mal à attendre ça !!!

Très beau montage monsieur J2M

J’aime bien la perdigone.

bien joué jean marc , veux tu mon adresse pour me les envoyer :grin::grin::grin:
bruno

Merci Daniel !!
Pour la Perdigone je l’ai un peu raté :persevere::persevere:

Merci Bruno :grin::grin:
Je t’envoie la fiche de montage si tu veux !! :rofl::rofl::rofl::smiley::smiley::smiley::sunglasses::sunglasses::sunglasses::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour vos commentaires :kissing_heart::kissing_heart:

Très jolies mouches Jm , avec tout ce qu’on a monté , à nous deux les poches pleines , on devrait sans problème dépasser les 2 quintaux , bien stables dans les courants , elle est pas belle la vie :wink:

1 « J'aime »

Merci mon Lolo :kissing_heart::kissing_heart:
T’as raison qu’on va peser grave :rofl::rofl: c’est ou on est bien stable et c’est bon ou on coule et la on est mal, très mal !!:disappointed_relieved::disappointed_relieved:surtout si on est plein milieu de la Dordogne !!!

1 « J'aime »

Rejoindre le royaume des nymphes , y’a pire comme mort pour un pêcheur :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sur, mais bon on va attendre un peu ok mon Lolo!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

12 « J'aime »

3 « J'aime »

Bravo a tous les deux de très joli montages. Laurent tu vas jamais utiliser autant de mouches dans ta saison

1 « J'aime »

10 « J'aime »

c’est très brillant ça, Laurent tu vas pas te mettre aux stras et aux paillettes, pas toi. :sob::cry::sob::heart_eyes_cat:
très joli montage quand même, par contre un petit truc au niveau de la tête qui traine.:face_with_monocle::nerd_face::eye:
bruno

1 « J'aime »

Salut Bruno, oui brillant comme le Paon et certains Coléoptères et Diptères mais il y a du noir terne aussi …quand à la merdouille, sans doute un tout petit zest de plume de Perdrix qui s’est collé sur le vernis après montage .N’ayant pas de loupe je ne l’ai vu que sur la photo , pas grave je tenterais quand même plus tard en saison de prendre un Ombre avec . Quand aux paillettes , je les laisse dans la bouteille d’une célèbre marque au goût d’anis lorsqu’elle a trop pris le froid , c’est peut-être moins néfaste pour la santé mentale :slight_smile:
A +

Tu connais mes goût plus prononcer pour la canne mais à sucre, un jour peut être nous nous vêtons sur le bord de l’eau

2 « J'aime »

Je serais la moi aussi pour vous surveiller !!!:rofl::rofl::wink::wink:

1 « J'aime »

Après la noyée, la sèche :

Ps : Mon Jm, je préférerais pour me surveiller ,un gars qui touche pas à l’alcool , si c’est possible :wink:

10 « J'aime »

tu as vu Jean marc, il pense du mal de toi :joy::joy::joy::joy::joy:
ta mouche, là c’est plus mon truc . elle est très joli et je suis sur qu’elle va faire un malheur.:heart_eyes::wink:
bruno

1 « J'aime »

J adore ce style de mouches Suite du sujet Montrez nous les photos de vos mouches :

L’idée m"est venu ce matin en repensant à mon enfance lorsque je traquais les Farios , entre autres , à l’aide de Sauterelles , Grillons , mouches domestiques , bref ce que je trouvais suivant les saisons .D’ailleurs sur notre plateau , une pêche traditionnelle , la pêche à la barre se pratique encore à l’aide d’esches naturelles et notamment de mouches domestiques .

2 « J'aime »