Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Gobages

Montrez nous les photos de vos mouches

c’est bon tu peux arrêter d’en monter j’en aurai assez :smiley:

c’est la quatrième fois que je viens sur le site, c’est édifiant : quel catalogue de mouches, dextérité formidable, certaines à mettre sous cadre et d’autres moins esthétiques mais qui vont prendre sans problème. En tout cas bravo à tous pour vos compétences, technicité, explications et partage. De quoi se faire plaisir pour tout le monde : au bord de la rivière et sur l’étau au coin du feu
Merci

Oui romechko64, :wink:

Une Black Pennel en numéro 10, pour la rivière ou le réservoir.

Une classique, toujours très efficace, moi je suis encore dans les mouches à broc:

Je m’y mets progressivement, dans le montage des streamers à brochet.

le poids de la coubure ne risque t’il pas de faire poser la mouche sens dessus -dessous,question?

mon interprétation du gammare.

Si j’ai un conseil a te donner , c’est de tailler un peu les pattes pour aérer et dégager un peu l’hameçon .
Sinon belle bouchée . :wink:

Merci! tu me conseille d aérer un peu les “pattes” ou de réduire leurs longueur?

Il faut l’aeré mais pas le raccourcir :wink:,et ce sera un très beau montage
Bruno

Ça devient de plus en plus petit sur la rivière.
Dont acte.

On continue en tout petit. #22

Voici Quelques Caddis , et la fiche de Montage , ça c’est du partage …!!:blush::blush:

Préparation de quelques mouches de bordure , paraloop pour la mi avril tout juste après les brunes de mars si la Belle le veut bien.
hameçon cadis N° 14