Montrez vos photos de montage de canne

Ah tiens à Auch ?!!!
J’espère pouvoir prendre un peu de temps pour passer voir ces cannes, je ne connais pas du tout la fibre de verre.
On pourra tester ??

Oui avec plaisir.
il y aura aussi des Epic 480 et 376, 590 carbone des CTS quartz 580 et 476 à essayer.

Oui ça se ressemble avec plus de finesse pour la Blue Halo à mon goût.

1 « J'aime »

Bonjour
Je voudrais savoir le fil utilisé pour les ligatures transparentes qui sont d un bel effet
Merci

elle est superbe ! on y jettera un œil dimanche à Auch:wink:

@+jl

Bravo Fred, elle est superbe. J’aime beaucoup la poignée …
Quelle différence d’action avec l’Epic en même taille et soie ?

Ça serait bien de poser les questions (même si elle ont a voir avec les photos) en ouvrant des nouveaux fils de discussion car celui à l’origine semblait réservé aux photos (ce que je trouvais très bien).
Enfin c’est mon point de vue :wink:

1 « J'aime »

je suis d’accord :wink: ici c’est montre tes cannes,
pour les questions techniques si elles valent la peine d’ouvrir un sujet c’est plus cool e les placer ailleurs. Sinon il y a pas mal de sujet sur les techniques de montage les matériaux etc… déjà ouvert.

Juste splendide!

Je vais pas osé montrer la mienne quand je l’aurai montée

j’y serai, je veux bien voir cette evanescence, ou ce mirage…
les photos sont floues… bien vu

bravo pour les deux… dommage qu’il n’y ait pas d’anneaux translucides :wink:

1 « J'aime »

C’est tout ce que tu fais en ce moment :wink:

J’ai réussi à obtenir les deux derniers Mocha disponibles chez Epic, Carl vient de m’annoncer que la production de cette couleur était arrêtée faute de commande suffisante. Pour moi c’est l’une des plus belle couleur qui existe, alors forcement ça m’attriste, j’espère que je ne serais pas le seul à faire remonter l’info de voir cette couleur revenir au catalogue… Alors en hommage voilà le dernier montage 480 mocha pour toi Thierry ! Il fait gris la luminosité n’est pas parfaite mais bientôt tu pourras la regarder au soleil.

5 « J'aime »

Miam :heart_eyes: je sais pas pourquoi mais cette canne me plait :wink:
Bien triste qu’ils arrêtent cette couleur … nos exemplaires vont devenir collector :rofl:

Ouf, j’ai commandé juste à temps, c’est aussi ma couleur préférée. :star_struck:

le brut de chariotage à l’avant de la poignée, c’est voulu?
avec un arrêt brutal comme ça, j’aurais mieux vu une poignée cylindrique pas amincie… pour faire mieux plus grave mieux total roots sa mère…
ce qui collerait mieux avec l’absence d’anneau accroche mouche.
et du coup, à simplifier… la bague de moulinet et le cul…et les anneaux…

le brut, ça doit sentir le brut.
là, tu est entre tenkara et suivants… ce qui n’est pas forcément pourri, comme le ska.

bon, je fais mon puriste, peut-être :wink:

sinon le reste est bien. mais amha l’ensemble de l’ouvrage… pas abouti

----- alf, critique d’art----------------

non en fait je fais les cannes les yeux fermée donc je sais pas trop ou est l’avant ou l’arrière de la poignée :rofl:

mes cannes sont toutes comme ça j’aime le brut :wink:

1 « J'aime »

Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres , si je devais en avoir une un jour , je serais bien emm… pour choisir !

1 « J'aime »

Je suis comblé…:star_struck:

Merci Fred

2 « J'aime »

Fred c’est exactement ce que je voulais : Form Follow Function… no less, no more !

Et puis les accroches mouche c’est pour les lavettes qui pêchent avec des bas de lignes de nains. Perso c’est un demi-tour sur la manivelle du moulinet et accrochage de la mouche dans l’anneau de tête :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

celle là c’est pour toi …:wink:

1 « J'aime »