Montrez vos photos de montage de canne

Bonsoir
Tous vos montages sont magnifiques, y a vraiment de la création sur certaine, vraiment je suis bluffer sur les possibilités!!! Me tarde de voir d’autres montages.

1 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Montages canne

Bonjour à tous,

Je profites de la fin de la saison pour faire du montage de canne :slight_smile:
Voici donc deux Cts qui finiront sous le sapin de Noël (une pour mon frère une pour moi ^^ )
-Blank CTS Affinity X 10’ soie de 4 et soie de 5
-porte moulinet Y forecast (rodhouse)
-anneaux REC

Petite progression par rapport à mes deux précédentes MHX mais les finitions avec le vernis restent encore aléatoires … A améliorer pour les prochains montage!

Merci pour tous vos partage et conseils qui motivent pour s’y mettre! La suite en image

9 « J'aime »

Bonjour,
Joli travail qui me sembla encore inaccessible.
Juste une question: les tubes de rangement sont aussi de ta fabrication?

Bonjour @Eric26,

Je suis sur que tu ferais aussi bien :slight_smile: l’etape selon moi qui fait la diffère et le vernissage. Jusqu’à cette étape toutes mes cannes étaient parfaites mais un rate ou une ligature trop fourni en époxy ne pardonne pas.

Malheureusement non! Mes précédents étuis avaient été bricolés avec des tubes en pvc mais là pour offrir j’ai acheté directement les tubes en carbone sur le site guifario (40€ avec la housse en tissu)
Cordialement
Fly-chiro

Joli travail :star_struck:, déjà arriver à ce niveau pour ma part c’est super :pray::pray:

Merci beaucoup pour l’info J’ai aussi essayé en PVC: gros et lourd…

Bonjour,
voici ma petite dernière,
une canne de 7’ soie de 4-5 profil Cattanach Sid D 7042
canne nodless, alvéolé, virole bambou standard
ligature marron
anneau de départ en Agathe.
canne non vernis mais protection avec une huile spéciale extérieur et bois exotique.
poids : 100g tout rond
action plutôt progressive, très agréable avec une bonne puissance. une bonne surprise que je vais reproduire.

merci




16 « J'aime »

Ma première DH, sur les conseils de Gobages!

20181216_153733_min 20181216_154019_min 20181216_154203__min 20181216_154914

3 « J'aime »

Jolie cette 2 brins, je verrai bien la meme en 8 pieds soie 4/5 à utiliser avec une soie naturelle :slight_smile:

De très jolis montage bravo les artistes

Didier

Aaaah :smiley: je suis content de voir que cette Affinity DQ 12’6" fait des émules et que les films et articles t’ont donné envie de te monter ce jouet !
je suis actuellement en train d’oeuvrer sur une de ces DQ dans une couleur surprenante et superbe


A suivre …

Magnifique réalisation :hugs:
C’est indiscret de demander quelle est l’huile de finition employée ?

çà promet un très joli montage;

Aucune indiscrétion
C’est l’huile teck bois exotiques de chez liberon

J’en monte une en 8 pieds 3 brins soie de 5 et qui fait généralement sensation

La trilogie enfin fini.

Après la BLOKE XGnP en soie de 12.

La #8.

Voilà la #10.



4 « J'aime »

Ou vas s’arrêter le custo des cannes :star_struck::star_struck::star_struck:

@+jl

1 « J'aime »

Impatient de savoir ce que donne cette # 10 pour de beau streamer à brochet .

Très belles cannes.

Bravo