Nav une matinée d'été

Originally published at: Nav une matinée d’été | La passion d'un moucheur

Suite à une baisse des températures, direction pour une matinée, un spot que je connais bien. Ici c est le royaume de la nymphe a vue sur des poissons très sollicités. J essayerai d attaquer les plus beaux poissons. Une pêche loin d être évidente sur ces poissons trophées mais j ai réussi quelques jolis…

Hello,

Ca sent le parcours privé :slight_smile:

En tout cas ca doit faire du bien par les temps qui courts ! Belle sortie :wink:

Oui une belle sortie en effet après tous le monde peut aller sur ce parcours faut juste prendre sa carte à la journée ou le permis car cette aappma est pas reciprocitaire avec l egho donc privé :wink:

1 « J'aime »

A presque 300E la carte annuelle pour 3km de parcours, celà fait bien longtemps que cette aappma s’est éloignée de l’esprit de la peche associative. Ce type de gestion réponds bien sur a une demande, proximité avec la région parisienne aidant…

A+
J

1 « J'aime »

La carte annuelle est chère en effet entre 200-250e de mémoires. Faut y aller un bon paquet de fois pour que ça soit rentable.
Après a la journée ça reste très correcte et c est ce que je fais car 2 ou 3 matinee dans la saison ça me suffit amplement, j aime bien bouger ailleurs.

On pourrait avoir une idée du tarif à la journée?

Pour la rivière ca commence par un J ??

Merci

21euros si tu as déjà ton permis
Peche autorisé le samedi dimanche lundi et joue férié seulement
Après oui ça commence par cette lettre
Je t envoie un mp

1 « J'aime »

Bonsoir,
C’est une première ou deuxième catégorie ?
:wink:

A oui ce n’est pas exagéré comparé à une journée en réservoir …

Merci pour ton retour :slight_smile:

Première catégorie avec réglementation spécial on a le droit juste de pêcher au fouet.
Oui les tarifs ça va comparé à un réservoir
Carte a la journée = no kill

D’après ce que j’ai pu comprendre, l’an prochain le tarif à la journée va être doublé !!! :frowning:

A oui pas cool…du coup ca deviens moi intéréssant …

Ils vont passer de 21,8 euros la journée à 45. Je suis dégouté car dans le coin pas grand chose :cry:

C’est encore moins cher que certains réservoirs… Mais là, la réussite est loin d’être au rendez-vous! A voir les relations des journées de pêche de JC Dufour sur Facebook. C’est du grand art…

45 ils sont fou
Ils verront bien les cartes journalières vont chuter et du coup moins de rentrée.
La carte à l année est bien pour ce qui y vont régulièrement mais pour les personnes y allant 2-3 fois dans l année ça vaut pas le coup et l alternative de la carte a la journée est bien. Sauf si son prix augmente.
On verra bien