Pêche dans le Cléry à Ferrières en Gâtinais (45)

Bonjour à toutes et tous

Je vais me rendre dans le Loiret pour une semaine pour pêcher!! Au coup, beaucoup, et à la mouche. Je compte me rendre dans divers coins du département et probablement aussi dans l’Yonne (L’Ouanne).
Je reviens sur le sujet, je voulais savoir si vous auriez des informations sur les parcours à Ferrières en Gâtinais? J’ai cherché sur le net, j’ai déjà quelques données, mais voilà, certains parmi vous connaissent et ont pratiqué cette rivière.
Il y a un bon restaurant dans le centre du village. Entre deux sessions de pêche…(Je connais ce restaurant, pas la rivière!
Merci.
Bonne journée.
Demain, pêche dans les Pyrénées, le Tech (Amélie les Bains-66)

salut chris, il y a le restaurant du parcours du Danica qui est a ferrières, tu mange bien avec la vue sur un joli plan d’eau et Dom est un mec très sympas.
par-contre tu peux surement avoir plus de renseignements en contactant le club de moucheurs de ferrières en gâtinais.
bruno

Salut JB 45
Je ne connais pas celui-ci. Le Cheval Blanc et le Biquin d’Or oui. Ce dernier est très bien d’ailleurs.
Je vais faire un mail au club, c’était prévu. J’avais un doute sur la réciprocité pour cette rivière, que ce ne soit pas un parcours privé. C’est le cas dans l’Yonne, à Charny (89), où je compte aller aussi durant ma semaine.
Merci.

salut je regarde dans la journée pour te trouvé l’adresse mais si tu cherche sur le parcours du Danica il doit y avoir le numéro. si tu as besoins fait moi signe.
bruno

OK Merci. J’ai trouvé le mail du responsable.