Périple Dordogne

Arrivée le 10 05 ,dans la nuit des orages d’enfer se sont abattus dans la région Neuvic a souffert aux dires du gérant de camping la Belle est rouge à l’aval d’Argentat .Ce jour pas de vent temps sombre pas de gobages je fais les bordures du nk rien .je ne pratique jamais la rivière à cette période .pour raison prof 4 jours en juillet ou août, J’ai été trés surpris du nombre de pécheurs aux leurres qui officiaient dans le secteur un grand nombre de truites entre 35 et 40 sont passées de vie a trépas.ne connaissant pas le potentiel de la rivière je m’abstiendrais de commentaires.Une belle de 50 prise en photo par 3 pécheurs le 11 05 qui reverra la rivière prise au leurre…Par l’équipe season ,reportage à paraitre le 09 06 2018 .pour moi un tacon en sèche et rencontre avec quelques moucheurs,rdv en août avec la belle avec quelques gobages j’éspère…

2 « J'aime »

Merci pour ton compte rendu.

Fred

Malheureusement le no kill n’est pas le dada de beaucoup de pêcheurs…
Sympa pour l’info seasons!
En espérant que ton prochain passage soit plus prolifique

en effet merci pour ce retour et donc moins frustration pour ma part de ne pas y être monté, début juin j’arrive:rofl:

@+jl

Bonjour, aurais tu des nouvelles concernant l’épisode Seasons ? Car impossible de le trouver pour ma part…

Épisode diffusé plusieurs fois début juillet

1 « J'aime »