Poissons pris en mediterranée

Quel streamer pour ton saurel?

De retour de la plage,ce matin… 1 Sévereau de 30,1 décroché et 4 ratés, Sont rapides les bougres… :confused:

1 « J'aime »

Gurgler party,ce matin en plage,ce matin,les Sévereaux mon rendu fou… + d’1 douzaine d’attaques avec de jolies cabrioles sans se piquer… :grimacing:

Puis 2 Loups,1 de 35/40 décroché et 1 sorti de 29 en port… :blush:

4 « J'aime »

C’est cool ça, j’adore ces pêches de surface, ici c’est pas encore d’actualité mais avec les beaux jours…

1 « J'aime »

De retour de la plage,ce matin… 1 Sévereau de 30,1 décroché et 4 ratés, Sont rapides les bougres…

3 « J'aime »

Bien joué Denis! :yum:
Au gurgler dans les vagues ça doit taper non???
@+++

1 vrai régal, même s’il y a beaucoup de ratés… :+1:

2 « J'aime »

Il est beau ce poisson…
Hier soir capot, 3 poissons ratés à la touche, sont rapide en ce moment!!!

1 « J'aime »

1 seul Sévereau de 25,ce matin,sans chasse visible et dans des conditions houleuses difficiles…

1 « J'aime »

Misère,ce matin,après avoir décroché 1 pt Loup en le droppant sur le quai… 1 Seiche et 1 Gonie,m’évite la Fanny… :slight_smile:

4 « J'aime »

Avant de me faire jeter du port… :smiling_imp: Raté 1 Loup et sorti 1 beau Séran…

4 « J'aime »

Il est superbe mon poto!!!

Un bien joli mâle…

1 bien joli combat avec ses 20 cm de muscle… :wink:

20 cm! Cela commence a etre un bel exemplaire!

Pte virée ce matin… Rien en plage malgré les chasses… Puis 2 Loups en port (25 & 30 )…

Avec la mouche du jour…

3 « J'aime »

Joli petit stream denis

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me remettre à la mouche et notamment en mer après quelques années d’absence. Je suis intrigué par dlpz qui dit s’être “fait jeter” du port. J’imagine que c’est au port Vauban quai des milliardaires ? il y a un règlement qui interdit la pêche ?

Merci

Je ne sais pas s’il y a un reglement , mais si il y a quelques années il était toléré de pecher au port Vauban/quai des milliardaires, certains abus ont fait que cela semble maintenant relever du jeux du chat et de la souris.

Ok merci pour les infos ! j’y allais souvent à la fin des années 90. Les gardiens du port nous ouvraient le portail tôt le matin et étaient plutôt sympas. Dommage ça m’a un peu refroidi, je n’ai pas vraiment envie de regarder derrière mon épaule en pêchant.

Salut,sebou…

Effectivement ,c’est au port Vauban… Pour se qui est du règlement… La pêche dans est interdit dans tous les ports de France… Il,y avait parfois des tolérances, mais ça c’était avant… :cry: