Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Poissons pris en mediterranée

Salut !

Oui tout se perd ! c’était déjà dur la mouche en mer chez nous et si maintenant il n’y a plus les spots sympas…va falloir faire différemment.

Merci

C’est sûr. …

Quand on enlève les ports,certaines digues interdites et les plages l’eté de 8h a 4h… Reste plus grand chose… Le 06 est zone sinistré,a moins d’avoir 1 bateau…

Ou un kayak :joy: :joy:

Il y a le Cap d’Antibes qui est sympa, je suis aussi chasseur sous marin et je connais des coins près du bord qui peuvent être intéressants.

J’ai un kayak 2 places mais je sais que certains ont eu des expériences désagréables avec des bateaux. De mon côté ras et c’est plutôt agréable…

Quand c’est blanc, Cap Ferrat et petite Afrique…

Gare cependant au Cap Ferrat, zone dangereuse par coup de mer, mais faute de loup, les gros sars y prennent bien

Vilain… :smiling_imp:

Ce matin,rien en plage,rien en embouchure,puis 2 Loups en port de 28/30 de sortis et 1 décroché…

Je ne connais pas du tout les zones après Nice, merci du tuyau !

Ce,matin en plage,3 Sévereaux de ratés et 1 Sorti et 2 décrochés en port… Puis,viré… :smiling_imp:

Joli ! Il te vire gentiment quand même ? :grin:

Oui,mais c’est gavant… et je leur dis 《 a la prochaine 》… :joy:

:joy: et tu croises d’autres pêcheurs ?

Non,je suis le dernier et têtu. …:grin:

On se rencontrera peut être…

Et ils comprennent quand tu leur dit cela? :joy:

Pas sûr. … :joy: :joy:

Vivement qu’ils arrivent chez moi!!!
Le tiens est magnifique

Sortie matinale et hebdomadaire,ce matin… 1 Sévereau et 2 décrochés en port…

Puis pour finir,nymphe party… 2 Pts Rouquiers,3 Girelles et 1 Gobie…

Ce matin,en port… 3 Lots de consolation 2 Sévereaux et 1 pt.Loup… Après la perte,sur 1 belle chasse, d’1 beau Loup de 45 mini… :cry:

Dommage pour le loup ! Sympa les deux autres