Poissons pris en mediterranée

Denis, des qu’il y a un coup de mer, vas chercher les gros loups revenant des frayères au cap ferrât. …

Trop loin,mon poto… :wink:

Vieux papy, va! !!! :joy:

Ce matin,les Barras de 50 cm étaient bien en forme… Ils chassaient comme des fous,mais sans toucher mes streams… Par contre,il y en a 1 qui m’a volé 1 Sévereau que je ramenais… :frowning:

Puis,j’en 2 autres indemnes…!!!

3 « J'aime »

Bravo pour ce beau poisson, chez nous ils ne sont toujours pas arrivés…l’autre soir nous avons fait une sortie avec Tounin (que tu connais je crois Denis), nous avons pris deux mini loup.

Merci,Yannick. …
Ici,ils sont là,mais pas en masse comme avant et les Loups sont en nombre en pte tailles entre 25 a 35… Et de quelques rare spécimens de 45/55… :unamused:

1 « J'aime »

Retour en mer… Rien en plage de galets et de sable… Donc,20mn en gangsta a Vauban… Plusieurs suivi de beaux Sévereaux sur stream classiques… Je passe sur 1 gros Gurgler,et hop attaque,mais pas piqué… Je mets 1 + petit et zou,pendu… 1 Joli combat avec 1 de 34… Ca boost… :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est vraiment dur,cette année… Bon,je dis ça tous les ans,mais là,ça commence a être inquiétant… Pourtant il se fait quelques Loups de 40 a la mouche… Mais de mon côté que des BB qui pullulent…
Alors,pour sentir le poisson,1 pt coup a la nymphe et hop,2 Gobies et 1 Sparillon… :grimacing:

De retour en mer… Rien en plage et en embouchure… 2 Sévereaux en port… Dur dur de se levé a 4h pour ça… :sweat:

1 « J'aime »

Quand on n’aime, on se lève de bon matin, mon Denis :joy::rofl::joy::rofl:

Au moins, tu ne t’es pas fait virer ce matin :wink:

La gardien passait au moment où,j’arrivais. … Donc,j’ai attendu tranquille dans la voiture et hop… Pêche… :rofl: :joy:

Ispice de vieux grigou :smile:

En ce moment les coup du soir sont top, saurel et saran au rendez vous.

3 « J'aime »

Ce matin… 1 Barra de 55/60,m’a coupé d’entrée,alors que je cherchais, Loups, Sévereaux et autres Tassergals… Au final,1 pt Loup de sorti,1 décroché et 2 ratés… Sont,très méfiant…

3 « J'aime »

Ils ont tellement l’habitude de te voir aussi, faut les comprendre s’ils deviennent méfiants :joy:

C’est presque ça. … :grin: Ils étaient tranguilles et quand,je me suis approché avec la canne,ils se sont barrés… :joy:

Ce matin en port… + de 10 attaques sur mes gurglers et autres poppers et autant de suivis… Aucun,poisson piqué,dommage le + gros devait faire dans les 50… :sleepy:

Douille,tant pis,mais l’adrénaline a coulée a fond…

au moins ca bouge mon Denis… Bises des US

Oui,frustrant,mais bien excitant… :wink:

A bientôt… :kissing_smiling_eyes:

quelques poissons des dernières sorties

<

5 « J'aime »