Présentation du petit nouveaux sur gobage

Bonjours à toutes et à tous

je me prénomme Frédéric ,je suis passionné par la pêche et le milieu aquatique en générale .
je pratique la pêche à la mouche depuis quelque année sous tout c’est forme (sèche, nymphe, streamer, noyer, aussi bien en mode truite que tout autre spécimen … )
il y a certaine matière ou je suis dans la moyenne de la classe et d’autre ou il y a de grosse lacune .
je n’ai pas la science infuse et je suis toujours ouvert d’apprendre et de connaitre tout en partagent aussi, si mes moyen et connaissance me le permette.

je suis aussi monteur professionnel de Canne à mouche, Spinning et Casting .
sous l’intituler Liberty-Rod-Fishing.
je suis une personne insatisfaite de nature , c’est donc pour cela que je suis toujours le cerveaux en ébullition pour adapter, crée, innover etc …

au plaisir de vous rencontrez et de parler passion

cordialement Frédéric

6 « J'aime »

Bonjour soit le bienvenu :slight_smile: .très jolie réalisation tes cannes :heart_eyes:
Au plaisir de te lire
Antoine

1 « J'aime »

Bienvenue ! sur gobages !

1 « J'aime »

Bienvenu Fred 87 et au plaisir de partager

1 « J'aime »

@Fred87
Bienvenue sur Gobages, et à bientôt sur le forum !!!

1 « J'aime »

Bienvenue sur gobages…je suis tes réalisations sur FB
Au plaisir d’échanger

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue a toi ! au plaisir d’échanger sur les cannes et la peche !!!
Ils sont cool tes portes moulinets :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous pour l’accueil .
Merci aussi pour les compliments sur les produits que je réalise .

Si vous avez des questions sur le montage de canne même étant pro je ne suis pas fermé aux réponses si je peux les apporter .
C’est là où justement les mots partagent, échange et passion prenne tout leur sens.

Au plaisir de vous lire aussi

2 « J'aime »

bien venu a toi parmi nous :stuck_out_tongue_winking_eye::upside_down_face::stuck_out_tongue_winking_eye:
bruno

1 « J'aime »

Bienvenue sur gobages

1 « J'aime »

Bienvenu et au plaisir d’échanger Fred …et merci pour ton avis sur mon post

1 « J'aime »