Raquette pliable

Moi, je serai une truite ou un ombre , je n’ oserai même pas imprégner de mon mucus une telle œuvre d’art :rofl:
Chapeau l’artiste.

1 « J'aime »

effectivement, plus lourd qu’une épuisette classique, mais pas outre mesure…après à voir en action de pêche, le bras tendu et l’eau qui pousse dessus…

1 « J'aime »

l’intérêt de la faire pliable c’est un encombrement minimum pour la pêche a vue quand le manche touche par terre quand tu t’acroupi ou qu’il traine dans les ronces ou pour le wading profond quand le manche flotte dans le courant et se prends après ta soie

pour l’action d’epuisetage en wading et dans le courant la longueur totale sera plus un handicap mais j’ai déja essayé et il y a environ 30 cm de longueur ou l’on peu saisir le manche comme poignée avec un certain confort

ce qui m’a conduis à tenter l’aventure c’est ces 35 cm de plus de longueur totale qui peuvent répondre a des problématique que l’on a tous connu ou l’on est a plat ventre sur une berge haute ou un quai et que l’épuisette est trop coute pour atteindre le poisson :rofl: :joy:
si ça suffit pas la prochaine sera pliable et tèlescopique :wink:

4 « J'aime »