Recherche de randonnée en montagne

Je recherche des randonnées alternant rivière et lac de montagne ou l’on peu pêcher à la mouche et en ultra léger. Avec de jolie paysage.
Quelqu’un a des parcours à me proposer ?

Bonjour Antoine,

Chouette programme mais vers quels montagnes tu souhaites aller? Alpes, Pyrénées? Pour la dernière option tu as en autre les lacs d’Ayou. Crapahutage, panorama magnifique et truites.

Merci pour ta réponse oui dans les Pyrénées pas de destination exacte définie pour le moment.

Vallee d Aston ou Vicdessos.
J y suis :slight_smile:
Alternance pêche et rando voir les 2 en même temps… tout est permis !!!

Merci pour ta réponse ça à l’air sympa effectivement.

:+1:
Une tres belle region pour la pêche. Par contre pour pecher l Aston il faut un permis touristique et pour l avoir il faut séjourner sur la commune.

Ah d’accord je regarde les hébergements justement :thinking:

Sauf que pour l’Aston, en amont du barrage de Laparan, pas besoin de permis spécial. A partir du pla de las Peyres c’est très joli. Tu peux monter soit aux étangs de Fontargente, soit aux estany de Joclar. Dans les deux il y a des jolies truites.

Merci pour l’info :ok_hand: j’ai réservé au cabanes j’arrive jeudi :hugs:

Tu as aussi le massif du Néouvielle avec notamment les laquettes.

Comme le dit Adrien, il y a souvent du vent en montagne. Il se lève vers les 9 ou 10 heures.

Le marcadau est magnifique.

Daniel

Bonne destination .
mais en effet, il est important de bien se renseigner sur la réglementation dans la vallée d’Aston.

bon séjour
a+

En étant aux Cabannes je ne sais pas si tu pourras prendre la carte vacances pour l Aston. Au pire il te restera au moins le Vicdessos , l Ariège etc…

Ps: ne pas rater la maison La Cube aux Cabannes

Salut Antoine,
Est-ce que tu as pêché dans les environs des Cabannes?