Réédition du livre "La pêche en nymphe à la française"

https://www.gobages.com/info-peche/reedition-livre-peche-nymphe-a-francaise-132817.html

7 « J'aime »

Le tien et celui de Stan je les connais par cœur :wink:

1 « J'aime »

peux tu me donner la marche a suivre pour acheter le livre?
merci d’avance

salut André ,tu peux lui faire un MP sur le forum Yannick JOUAN tient le domaine du moulin neuf ,blog sur internet
L’autre que je trouve encore mieux :joy: et pourtant c’est Yannick qui lui a appris la nymphe ,c’est Stanislas Freiheit qui vend des nymphes céramique sur ceramic flies

Pour ceux qui hésitent je ne peux que les inciter à se décider, c’est vraiment un livre intéressant et agréable à lire, notamment pour ceux qui débutent en nymphe.

1 « J'aime »

Merci Florent et herondeau. Dede7365, il suffit de m’envoyer un chèque de 35€ (29 + 6 de frais de port) à l’ordre “domaine du moulin neuf” à cette adresse : Yannick Jouan, le moulin neuf, 54 620 Boismont, Merci

Un excellent ouvrage qui m’a beaucoup appris Cordialement

1 « J'aime »

Un ouvrage indispensable dans un bibliotheque

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de découvrir l’ouvrage sous le sapin.
Ouvrage très agréable à consulter, bien illustré qui liste bien les différentes options possibles en fonction des conditions.
Excellent ouvrage pour celui qui veut s’y mettre.

1 « J'aime »

Bonsoir, le lien vers la présetation du livre ne s’ouvre pas, enfin, il s’ouvre mais il indique “oups…erreur 404”.

j’aimerais s.v.p quelques détails supplémentaire, ou un lien valide vers la présentation, des extraits ou le somaire de ce livre
merci d’avance

Il y a des « travaux » actuellement sur notre éditeur d’articles.

Je pense que quand Jean-Yves aura fini, tout va rentrer dans l’ordre :slight_smile:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Merci patpeche
je viens de trouver autre un autre lien plus bas en déroulant la page du site
https://www.gobages.com/info-peche/reedition-livre-peche-nymphe-a-francaise
c’est super il y a même des photos ! :slight_smile:

A plus,

Marius

1 « J'aime »