Remplacer ma Sage RPL

Bonjour, j’ai eu cette canne,j’ai pêché avec une dizaine d’année puis m’en suis séparé il y a plus ou moins 10 ans pour une autre ( loomis) un peu plus légère et un peu plus rapide, je le regrette toujours amèrement. En plus elle est garantie à vie.
ps; je n’ai plus la loomis non plus.
Bien à vous.

Pascal

2 « J'aime »

vendu aussi la mienne , regrets à moitié car c’est un pot qui l’utilise maintenant à 100% c’est ça canne ! , et j’ai pêché encore un peu avec le we dernier, mais j’aurai du la garder :roll_eyes:

@+jl

2 « J'aime »

Je suis convaincu de la garder avec tout vos commentaires :joy:

1 « J'aime »

Une “Sage” décision, c’est une excellente canne :+1:

1 « J'aime »

J’espère que tu as conservé ta canne, j’ai la même depuis bientôt trente ans et je ne la changerai jamais !!

1 « J'aime »

oui enfin le blank de la jmc pure c est quasi le même que la devaux t56 , bcp de cannes se ressemblent a part les americaines , elles sortent toutes de corée du sud , perso j ai une loop et une t56 bon c est pas grosse difference , et des fois je prend ma vieille nive de 40 ans et ma fois ca va bien aussi lol

2 « J'aime »

Beau déterrage de post :+1:t3:

2 « J'aime »

Irremplacable…ma foi!

Alors je continue :joy:
Y. Rivière préférait la JMC, mais maintenant il préfèrera la Devaux…puisqu’il travaille maintenant avec cette socièté, et c’est « normal ».
Alors testez avant d’acheter, si vous pouvez.

1 « J'aime »