Salon mouche Charleroi 2018

Bonjour,

Qui viens au salon cette année 2018 ?

Je serais au salon sur le stand de fishbone custom rod, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir les amis.

1 « J'aime »

j’irai aussi comme chaque année

J’y serais (sur mon stand EM Fishing).
N’hésitez pas a vous présenter car faire le lien avec votre pseudo n’est pas automatique :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, apparemment je devrais y assister.

Au plaisir de voir Eric ou d’entendre l’accent du languedoc roussillon :smiley:

En principe j’y serais en co-voiturage avec quelques pecheurs parisiens

C’est quand pour la date merci?

Tout est la http://www.apmc.be/index.php?page=fete_peche_fr

1 « J'aime »

Je viens samedi avec 3 amis…recherche de ma future canne polyvalente 8’6 ou 9 soie de 4 ou 5 !

Tu me montreras, je monte aussi mais juste pour les matériaux de montage

1 « J'aime »

Salut,

Je risque aussi d’y monter… la samedi surement.

Merci
Au plaisir

1 « J'aime »

Notre Club GPS Moselle y va aussi notamment dimanche. C’est un beau et grand salon mais son succès et le nombre de visiteurs rendent difficile l’approche de certains stands. En fait, à moins de jouer des coudes (pas bien…) on n’y voit pas tout. Dommage!
Pour autant, à ne pas rater.

le dimanche il y a légèrement moins de monde que le samedi, sauf à la buvette avec les quantités ahurissantes de bières des fagnes qui défilent … :slight_smile:

Retour du Salon de Charleroi, le plein de matos de montage (surtout pour les streamers à broc) et les poches vides. Content de revoir Yann 11 et les Vosgiens. J’ai pris quelques cannes en main et deux on retenu mon attention, la 9’9 #2 montée par EM fishing sur un blanc Gatti et le modèle wraith d’hardy en 9#5. Deux cannes hyper rapides dans leur n° de soie respectif.

2 « J'aime »

La Gatti en 10’2 soie de 3 une tuerie et l’ epic 9’ soie de 5 aussi !

1 « J'aime »

On s’est loupé, faut dire qu’il y avait du monde !

1 « J'aime »

La ANR 9’ soie 4/5 excellente aussi avec poignet carbone faite par EM Fishing. Blanck ultra fin, noir et hyper léger!!!

2 « J'aime »

La 9’9 soie une 2 GATTI nymph…le top !!!

1 « J'aime »

Pour le broc à la mouche ce salon est le top du top, hyper intéressant d’en discuter avec les belges et hollandais !

Un grand merci à ceux qui sont venus converser quelques temps avec moi.:+1:

Et merci pour vos retours, content de voir que vous ayez apprecié mes modestes réalisations :sunglasses:

1 « J'aime »